ZeBlackRider Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Tout d'abords bonjour à tous ceux qui lisent mon message. J'ai un problème concernant l'année sur ma carte mère. En éffet, celle-ci affiche 2002 et quand je la change directement du BIOS en mettant 2003 et que je redémarre en enregistrant les changements, celle-ci redevient 2002. Je ne peux que la changer sous Windows, mais elle redevient 202 quand je redémarre mon PC. Que puis-je faire? Pour info : Carte mère de marque DFI, AD77 Pro KT400, AGP8x DDR400, USB 2.0. Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Est-ce qu'il perd l'heure aussi ou ce n'est qu'avec l'année qu'il fait ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bonne question effectivement, ça pourrait être la pile mais la mobo est assez récente alors bienvenue en tout cas :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.