Francois_D Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Avant de les mettre dans la bible des softs, je vous indique ici quelques applis trouvées ce jour. Je les ai testées et elles me semblent intéressantes : Delicious Library : utilise l'iSight comme lecteur de code barre et permet de gérer une médiathèque (DVD, Livres, CD, jeux). Gère aussi les prêts avec date de retour et tout. Très sympa Papers : permet la gestion des articles scientifiques téléchargés sur vos disques durs : fichiers BibTeX, EndNote, et même PDF. Un peu touffu mais pratique. Pathways : un freeware qui pemet de naviguer dans Wikipedia et divers Wikis. Très chouette. A tester... Moins bien, mais sympa quand meme : Picturesque : un shareware qui permet d'ajouter des effets à des photos... bof... (imho) Soulver : par le même éditeur. Une petite calculette pratique http://www.acqualia.com/worldofwhere/ : toujours le meme éditeur. Pour tester ses connaissances en géo. très ludique (un jeu sur mac ) Et voilà... A bientot Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Comme jeu pour iPhone je ne peux que conseiller Armagetron Advanced... Ziouplà Par contre j'ai toujours pas trouvé pas trouvé comment faire ce putain de demi-tour.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca devrait pas aller dans la bible des softs tout ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca devrait pas aller dans la bible des softs tout ça ?? si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai hésité à les mettre dans la bible des softs mais je ne l'ai pas fait car finalement ce ne sont que quelques essais qeu je veux vous faire partager. J'ai ajouté ceux qui me semblent intéressants : Delicious Library, Pathways et Papers F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.