Aller au contenu

CG pour Mni PC en PCI express


lasnenicolas

Messages recommandés

C'est vrai qu'on a toutes les dimensions de toutes les cartes PCIe en tête ... :yes:

Là tu nous demande de faire des recherches à ta place pendant que tu es à la plage ... je pense pas qu'on soit là pour ce genre de chose.

Tu vas dans prix du net, et tu fais déjà une première sélection de carte PCIe ... ensuite tu en sélectionnes quelques unes (je te vois suivres les topics dont tu es sensé savoir quelles cartes sont bonnes et lesquelles le sont moins) et tu recherches leurs dimensions (sites constructeurs ? site AMD ? site Nvidia ?) en comparant avec les dimensions de ton mini PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a toutes les dimensions de toutes les cartes PCIe en tête ... ;)

Là tu nous demande de faire des recherches à ta place pendant que tu es à la plage ... je pense pas qu'on soit là pour ce genre de chose.

Tu vas dans prix du net, et tu fais déjà une première sélection de carte PCIe ... ensuite tu en sélectionnes quelques unes (je te vois suivres les topics dont tu es sensé savoir quelles cartes sont bonnes et lesquelles le sont moins) et tu recherches leurs dimensions (sites constructeurs ? site AMD ? site Nvidia ?) en comparant avec les dimensions de ton mini PC.

lol oki oki je suis pincé je reviendrais plus tard

mais soit dis en passant c pas parce que je vais voir d'autre topics que je sais forcement tout (si je ne sais pas je demande "la preuve") enfin desolé quant meme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefies toi, c'est peut etre un boitier qui ne prend que le low profile...Auquel cas,les perfs ne seront pas au rdv puisque le mieux dans ce format est moins puissante qu'une X800...

ben je connais pas bien le matos en mini PC mais bon en cherchant une carte j'ai trouvé celle la ASUSTeK EN7600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual elle a l'air pas mal sur le papier

apres c a lui de voir

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une technique que je ne connaissais pas: faire un topic pour avoir la réponse que l'on veut donner dans un autre topic... :chinois:

(pour les curieux ICI )

ca vas c bon je tentais de l'aider si c pas fait pour ca les forums voila quoi

et c pas la peine de casser du sucre sur le dos des gens comme ca

je rapel que d'autre l'on deja fait (creer un topic pour repondre a une question sur un autre)

enfin bon c ca vous amuse c bien et je m'en ..... moi je fesais ca parce que personne lui repondais et de toute facon qui ne tente rien n'as rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...