adri15 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut a tous bon je vous presente mon probleme en quelques mots donc ma mere a touché une fois mon pc et completement bousille le routeur wifi adsl de philips j en ai aucune idee de ce qu elle a fait car les voyant xDSL et OnLine ne se mettent plus j ai essaye a plusieurs reprise a le reinisialiser et remettre au niveau de l usine de fabrication comme indique sur le site internet de belgacom mais celui ci ne se connecte toujours pas a internet que pourrais je faire pour que ca marche a nouveau merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 tu dois avoir un modem ? essaye deja de te connecter sans utiliser le routeur , ca isolera le probleme (a svoir si ca vient du modem ou du routeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 tu dois avoir un modem ?essaye deja de te connecter sans utiliser le routeur , ca isolera le probleme (a svoir si ca vient du modem ou du routeur) le routeur est un modem donc si je me connect avec un modem normal ca marche mais lorsque je tente de me connect avec le routeur la lampe xDSL et OnLine ne s allume pas et donc il se connecte pas a internet les DNS est allume parce qu il se connecte au resau sans fil mais apres plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Personne n a d idee pour m aider a resoudre mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le routeur est un modem FAUX !! Le routeur permet de faire une interface. Ce dont tu parles est le Point d'Accès = routeur + modem Mon petit topic là dessus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111975 LSP, le manchot qui oublie de signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 vérifies les branchement de la ligne téléphonique et que le filtre ADSL soit bien mis en premier sur la prise (et sur chaque prise) des fois qu'elle ai débranché et mal rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le routeur est un modem FAUX !! Le routeur permet de faire une interface. Ce dont tu parles est le Point d'Accès = routeur + modem Mon petit topic là dessus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111975 LSP, le manchot qui oublie de signer merci pour se topic mais il m a malheureusement pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 essaye de faire un reset du routeur puis tu le reparamètres et tu ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bon voila j ai reseter 2 fois le routeur je l ai mit au niveau de l usine et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.