miky Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon je voulai savoir si des personnes on overcloker un processeur sur une chaintech 9cjs . si oui kels resulta avez vous obtenu ? et si c est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 :8 bon je voulai savoir si des personnes on overcloker un processeur sur une chaintech 9cjs . si oui kels resulta avez vous obtenu ? et si c est stable ? chaintech ?!? c'est une carte graphique ? un processeur, jamais entendu parler d'un cpu chaintech .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lol c est ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 vas voir dans ton bios les reglages que tu peut modiffier(coeff/fsb/Vcore ect..) sinon la chaintech 9cjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lol c est ma carte mere HAAA!!! que je suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.