Aller au contenu

Offre intérressante ?


miniyari

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de lire mes message et j'appercois une offre LDLC qui propose une Albatron GEFORCE

8800GTS 640Mo a 339 ¤ au lieu de 399.

Etant donné que je souhaite jouer sur le 19'' de samsung (931BW), je sais parfaitement que la 320 Mo est suffisante, néanmoins, les 320 Mo deviennent parfois problématique lorsque les textures son trés importante, tel qu'on le constate dans certains jeux. De plus certains affirme que la quantité de mémoire requise ne va cesser d'augmenter. Ma question est donc de savoir si payer cette carte 20 ¤ de plus est-il une bonne affaire pour moi ou pas ?

Merci

P.S. : Cette fois j'ai bien poster dans conseil d'achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 19' les 640Mo sont pas utiles aujourd'hui. Qui peut prévoir les perfs sous DirectX10? Bon si pour toi ça correspond à 20¤ de plus par rapport à une 320Mo on va pas chipoter prends la 640 et éclate-toi, sachant que le meilleur prix d'une 8800GTS 640Mo est 350¤ normalement. Alors oui c'est une très bonne offre.

NB: euh 20¤ de plus... gnéééé... 339-20=319¤...ah! on avait dû te conseiller la Leadtek sur LDLC n'est-ce pas? Si c'est ça on t'avait très bien conseillé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...