Aller au contenu

medion md96144


oskar

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un budget de 1100 ¬. J'ai vu ce matin à Carrefour un ordinteur MEDION MD96144à 985 euros.

Je ne connais pas du tout ce produit et cette marque. Me le conseillez vous. Si non, je cherche un équivalent avec impérativemet un processeur Intlcore 2 DUO avec au moin 2 GHZ.

L'utilisation de ce matériel sera pour jouer, surfer,et à l'occasion faire un peu de word ou excell (aussi montage photo et vidéo

MErci

Oskar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Envie de lancer un gros M**** a medion mon écran a moins de deux ans et ses couleurs déconnes aucun réglages ni change quelque chose ! Et bien sur pas de réparage possible la ba il ne font que des échange... Un autre écran ça ne m'aurais pas dérangé seulement il n'est plus sous garantie ... Et oui un écran acheté directement chez medion n'est garantie que 1 an alors que si vous achetez le meme écran chez ALDI il sera garatie 3 ans! ALORS qui veut acheter son PC la ba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mawineuh, merci de ne pas poster dans chaque topic, ça ne sert à rien et c'est énervant, merci.

Bonjour Oskar et bienvenue,

Je ne te conseille pas Medion, car la qualité est moyenne. En plus, tu as le budget suffisant pour avoir de la qualité.

Par contre, as-tu besoin de beaucoup de mobilité ? (autonomie/poids) Si oui, il faudra céder un peu sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...