oskar Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour J'ai un budget de 1100 ¬. J'ai vu ce matin à Carrefour un ordinteur MEDION MD96144à 985 euros. Je ne connais pas du tout ce produit et cette marque. Me le conseillez vous. Si non, je cherche un équivalent avec impérativemet un processeur Intlcore 2 DUO avec au moin 2 GHZ. L'utilisation de ce matériel sera pour jouer, surfer,et à l'occasion faire un peu de word ou excell (aussi montage photo et vidéo MErci Oskar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawineuh Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Envie de lancer un gros M**** a medion mon écran a moins de deux ans et ses couleurs déconnes aucun réglages ni change quelque chose ! Et bien sur pas de réparage possible la ba il ne font que des échange... Un autre écran ça ne m'aurais pas dérangé seulement il n'est plus sous garantie ... Et oui un écran acheté directement chez medion n'est garantie que 1 an alors que si vous achetez le meme écran chez ALDI il sera garatie 3 ans! ALORS qui veut acheter son PC la ba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Mawineuh, merci de ne pas poster dans chaque topic, ça ne sert à rien et c'est énervant, merci. Bonjour Oskar et bienvenue, Je ne te conseille pas Medion, car la qualité est moyenne. En plus, tu as le budget suffisant pour avoir de la qualité. Par contre, as-tu besoin de beaucoup de mobilité ? (autonomie/poids) Si oui, il faudra céder un peu sur la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 En effet, avec 1000¤ tu peux espérer mieux que du Médion Quel sont tes besoins et attentes de ton laptop? plus de détails tu donneras, mieu l'on t'aiguillera. Si tu t'y connais un peu en composant n'hésite pas à être exigeant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.