Aller au contenu

Problème ecran en DVI


Messages recommandés

Je viens d'acheter un ecran Samsung 19" 931BW en Wide

Tout d'abord je le branche en DVI : image lors du bios puis plus sous windows

Ensuite je le branche en normal et la pas d'image du tout.

Je prend le cable normal de mon ancien ecran plat et maintenant sa marche en normal.

Toutefois moi je le veux en DVI, vu que j'ai de l'image au boot et en mode sans echec je comprend pas pourquoi sa marche pas en mode normal ?

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un ecran Samsung 19" 931BW en Wide

Tout d'abord je le branche en DVI : image lors du bios puis plus sous windows

Ensuite je le branche en normal et la pas d'image du tout.

Je prend le cable normal de mon ancien ecran plat et maintenant sa marche en normal.

Toutefois moi je le veux en DVI, vu que j'ai de l'image au boot et en mode sans echec je comprend pas pourquoi sa marche pas en mode normal ?

Quelqu'un a une idée ?

juste une question

c quoi ta carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée ? :( j'ai trouver en cherchant sur google des personnes ayant le même probleme mais aucune solution posté par la suite ...

Euh histoire de jouer au beubeu :craint:

As tu pensé à dire à ton driver windows de se servir du DVI ? (c'est là que tu trouveras ton bonheur en branchant le cable DVI en mm tps que le VGA, tu bascule en DVI sur le driver, tu fait pareil sur l'écran et basta ;)

Je sais que la logique voudrait que ça marche tout seul mais bon...

As tu débranché ton cable VGA de la carte 3D (parce que le VGA est vu avant le DVI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton cable est un DVI Single Link ou Dual-Link... j'avais eu le meme problème avec mon ViewSonic, j'ai cherché pendant des mois d'ou pouvait venir le fait que il marchait pas en DVi... et finalement un beau jour j'suis allé chercher un nouveau cable Dual-Link (au lieu du single link fournit avec l'écran) et la Oohh miracle tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...