carbish Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bonjour a toutes et a tous ! J'espère poser la question dans la bonne section sans quoi je ne me retrouverais encore plus bête que je ne le suis deja ! Tout d'abord , je précise que je possède un lecteur DVD HD860 (samsung) et une TV HD READY Philips (ref 26pf3320) J'ai donc configuré mon lecteur comme bon m'a semblé : sortie HDMI (cable de tres bonne facture) , en 1080i , tout le toutim . Mais voila , on me propose un choix de format : RGB , SUPER RGB , YcBcR 4:4:4 et YcBcR 4:2:2 Evidement dans le mode d'emploi rien n'est précisé afin de me faciliter la vie . Je m'addresse donc a vous pour savoir si vous pouviez m'expliquer quelle est le meilleur choix de format et pourquoi ? Je me suis renseigné sur le YcBcR mais je n'ai pas vu de note vis a vis du 4:4:4 ni du 4:2:2 Je vous remercie par avance en esperant que ma question n'apparaittra pas trop bete meme si je suis sur que la réponse est d'une simplicité déconcertante. Ps : d'autre part j'ai vu qu'un firmware etait sorti pour ce lecteur sur le site de Samsung mais impossible de le graver , image de taille bizzare et constament reconnue comme corrrompue par nero , et non reconnu par le lecteur en ignorant l'alerte nero , et je ne peux la corriger . Si vous avez reussi n'hesitez pas a m'en faire part , merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Pour avoir des couleurs les mieux calibrés possibles prends le mode "Super RGB"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 merci bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.