carbish Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour a toutes et a tous ! J'espère poser la question dans la bonne section sans quoi je ne me retrouverais encore plus bête que je ne le suis deja ! Tout d'abord , je précise que je possède un lecteur DVD HD860 (samsung) et une TV HD READY Philips (ref 26pf3320) J'ai donc configuré mon lecteur comme bon m'a semblé : sortie HDMI (cable de tres bonne facture) , en 1080i , tout le toutim . Mais voila , on me propose un choix de format : RGB , SUPER RGB , YcBcR 4:4:4 et YcBcR 4:2:2 Evidement dans le mode d'emploi rien n'est précisé afin de me faciliter la vie . Je m'addresse donc a vous pour savoir si vous pouviez m'expliquer quelle est le meilleur choix de format et pourquoi ? Je me suis renseigné sur le YcBcR mais je n'ai pas vu de note vis a vis du 4:4:4 ni du 4:2:2 Je vous remercie par avance en esperant que ma question n'apparaittra pas trop bete meme si je suis sur que la réponse est d'une simplicité déconcertante. Ps : d'autre part j'ai vu qu'un firmware etait sorti pour ce lecteur sur le site de Samsung mais impossible de le graver , image de taille bizzare et constament reconnue comme corrrompue par nero , et non reconnu par le lecteur en ignorant l'alerte nero , et je ne peux la corriger . Si vous avez reussi n'hesitez pas a m'en faire part , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour avoir des couleurs les mieux calibrés possibles prends le mode "Super RGB"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.