Posté(e) le 29 juin 200718 a Bonsoir, j'ai besoin d'accèder à la page de configuration de mon routeur netgearwgt 624, pour créer une clef WEP, et ainsi pouvoir ensuite connecter la DS de mon amie au wifi mais j'ai ce message: Délai d'attente dépasséLe serveur à l'adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. l'adresse par défaut est bien le : http://192.168.0.1/ ? une solution svp ? merci pour votre aide
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur bon là j'ai une demande de nom et de mot de passe pour accèder à ma page routeur et quand je rentre ce que je pense être les bons mots, j'ai une erreur : "401 Unauthorized Access to this resource is denied; your client has not supplied the correct authentication." Comment faire si je ne retrouve pas les logins svp ?
Posté(e) le 29 juin 200718 a login: admin password: aucun login: admin password: password Si ca ne marche pas et ben tu presse le petit bouton a l'arrière du routeur pendant le temps indiqué dans la documentation et ca te le remettra avec les paramètre d'usine
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur excellent merci jar0d pour l'idée du reset du routeur, problème résolu. @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.