Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]Pas de connexion à Google ( via Livebox )

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais subitement, je n'accède pu au site www.google.com ( ou .fr ou autres... ) ni aux services associés ( gmail, calendar ... ).

La seule chose que j'ai faite, c'est réinstallé un des ordis du parc connecté au switch, lui même relié à la LiveBox, en ayant installé zonealarm.

Je précise d'ailleurs que c'est avec tous les postes que je n'arrive pas à accéder aux .google.

Tous les autres sites marchent...

Une solution? :mdr2::craint:

Modifié par LostProphet91

Posté(e)

Attendre que Orange retablisse le probleme, tous les clients (ou une bonne partie) sont privés de quelques sites dont google.

J'ai trainer sur pas mal de forum, pas mal de monde pose la question.

Posté(e)

Bonjour,

Pareil ici. Etant un utilisateur Professionnel j'ai appele la ligne pro... le monsieur m'a repondu que ca venait de google. Ben voyons. J'ai fait un test par un proxy situe au US ( http://www.the-cloak.com/Cloaked/+cfg=32/http:// ) et ca marche ....

Sans doute un sous marin qui a coule pile sur le cable. Ou un accord de peering qui vient de se terminer. :mdr2:

Enfin...

Soyons patients ca va revenir.

Posté(e)

Où quelqu'un qui s'est pris les pieds dans la ralonge :mdr2:

J'ai aussi le même problème depuis qq heures ...

Posté(e)

C'est bon, tous est rentré dans l'ordre, ça aura pas durer temps de temps que ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.