kyom Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction. Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD Je passe par mon routeur Free, DHCP activé : ordi : 192.168.0.10 / free : 192.168.0.1 \ ordi : 192.168.0.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction.Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD Je passe par mon routeur Free, DHCP activé : ordi : 192.168.0.10 / free : 192.168.0.1 \ ordi : 192.168.0.11 lors de la détection du réseau local par BD, il ne t'a pas demander si c'était un réseau de confiance ou pas ? S'il la détecter autant que tu lui laisse mettre les règles ? (en mode apprentissage s'il y a !) A chaque fois qu'un soft voudra se connecter au réseau local ou à la "boucle local" il t'avertira, et ce sera à toi de voir si oui ou non tu acceptes la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.