Jump to content

[LOGICIEL] [NON RESOLU] BitDef et son Firewall

kyom

Recommended Posts

Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction.

Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? :non::transpi:

Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD :oops:

Je passe par mon routeur Free, DHCP activé :

ordi : 192.168.0.10

/

free : 192.168.0.1

\

ordi : 192.168.0.11

• 2 weeks later...
Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction.

Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? :theo::p

Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD :transpi:

Je passe par mon routeur Free, DHCP activé :

ordi : 192.168.0.10

/

free : 192.168.0.1

\

ordi : 192.168.0.11

lors de la détection du réseau local par BD, il ne t'a pas demander si c'était un réseau de confiance ou pas ?

S'il la détecter autant que tu lui laisse mettre les règles ? (en mode apprentissage s'il y a !)

A chaque fois qu'un soft voudra se connecter au réseau local ou à la "boucle local" il t'avertira, et ce sera à toi de voir si oui ou non tu acceptes la connexion

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...