Posté(e) le 29 juin 200718 a Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction. Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD Je passe par mon routeur Free, DHCP activé : ordi : 192.168.0.10 / free : 192.168.0.1 \ ordi : 192.168.0.11 Modifié le 29 juin 200718 a par kyom
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Salut j'ai Bit Def et ma connexion locale ne semble pas passer lorsque mon Firewall est en fonction.Dois-je créer une règle plutôt que de le laisser en créer une qui ne plaira pas, ou n'existe-t-il pas de solution (connexion en réseau locale par le routeur Free = no Firewall)? Pour me connecter à l'autre ordi, ce dernier n'a pas besoin de virer son FW dans BD Je passe par mon routeur Free, DHCP activé : ordi : 192.168.0.10 / free : 192.168.0.1 \ ordi : 192.168.0.11 lors de la détection du réseau local par BD, il ne t'a pas demander si c'était un réseau de confiance ou pas ? S'il la détecter autant que tu lui laisse mettre les règles ? (en mode apprentissage s'il y a !) A chaque fois qu'un soft voudra se connecter au réseau local ou à la "boucle local" il t'avertira, et ce sera à toi de voir si oui ou non tu acceptes la connexion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.