SouthParkNews Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous. J'aimerais connecté mon deuxième PC à Internet via ma Livebox. Pour le moment j'ai un PC connecté par eThernet à ma Livebox. J'ai un second PC qui se trouve à l'étage, et j'aimerias le connecté lui aussi à Internet via mon NetGear WGE111. J'aimerais savoir comment je dois configurer tous ça. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Petit up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Si ce n'est pas déjà fait, installe l'assistant de connexion Netgear. Lance le et scan les réseaux sans fil disponibles (2d onglet je crois). Une fois ta LiveBox repérée, (par l'identifiant qui est écrit au cul de la LB) clique dessus et puis sur le bouton "connecter" (je crois). Pense à bien mettre la LB en mode association juste avant. Ensuite, dans le premier onglet de l'assistant, coche "clé WEP" "128 bit" et entre les 26 chiffres qui sont écrits au cul de la LB. Termine par "valider" (je crois). Et pense à sauvegarder la config en donnant un nom à ton réseau, par ex "maison" et en cliquant sur le bouton "sauvegarder" (je crois). Voilà, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut ! J'ai déjà installer le setup du NetGear ! J'ai fais le scan, il trouve ma Livebox, mais j'ai pas le bouton connecté sur cette page. Pour la clé WEP j'ai tout désactivé pour le moment donc pas de soucis pour ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour scanner, choisis le second onglet ("network" ou "réseau" en français). Une fois le scan fait, clique sur ta LB et ensuite sur le bouton "connect" (ou "connexion" en frainçais je suppose). Il est en bas à gauche du bouton "scan". Sinon, tu peux aussi faire un double-clic, c'est pareil. Quand tu cliques sur "connect", ça t'envoie direct sur le premier onglet. Suis alors les instructions que je t'ai laissées hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.