redwarxeal Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bonsoir à tous ! J'aurai besoin d'un renseignement. Voilà mon problème : Je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-N650SLI-DS4, dans la description de celle-ci, il est indiqués que les connecteurs alimentations sont de types: un de 24 pins et un de 8 pins(12v) Mon problème c'est que j'ai une alimentation Raptoxx advance 2.0 ayant un connecteurs 24 pins et un autre 6 pins(12v)... Est-ce compatible ? Faut-il que je change d'alimentation ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redwarxeal Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 up ! Non sérieux personne peut m'aider ? Svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousti Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 sur une alimentation, en dehors des connecteurs molex 4 pin et sata il y a ces connecteurs : * carte mere 24 pin (parfois seulement 20) * connecteur cpu 4 ou 8 pin 12V * connecteur PCi-e 6 pin le 6 pin dont tu parles ca doit etre le pci-e et le 8 pin demandé sur la carte mere correspond soit a un 8 pin soit a un 4 pin qui se trouve sur ton alimentation. La carte mere en demande 8 mais elle fonctionnera aussi normalement avec simplement le 4 pin. il me semble que les 4 pins supplémentaires sont en options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redwarxeal Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 sur une alimentation, en dehors des connecteurs molex 4 pin et sata il y a ces connecteurs :* carte mere 24 pin (parfois seulement 20) * connecteur cpu 4 ou 8 pin 12V * connecteur PCi-e 6 pin le 6 pin dont tu parles ca doit etre le pci-e et le 8 pin demandé sur la carte mere correspond soit a un 8 pin soit a un 4 pin qui se trouve sur ton alimentation. La carte mere en demande 8 mais elle fonctionnera aussi normalement avec simplement le 4 pin. il me semble que les 4 pins supplémentaires sont en options. merci en effet c'est bien un second connecteurs à 4 pins que j'ai... Merci ça me rassure je vais pouvoir faire mes achats l'esprit tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.