neo77 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'hésite entre les 2. Je sais que le driving force pro est compatible PC avec les pilotes spécifique PC. Lequel est le meilleur et sont ils comparable ??? Merci par avance pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'hésite entre les 2. Je sais que le driving force pro est compatible PC avec les pilotes spécifique PC. Lequel est le meilleur et sont ils comparable ??? Merci par avance pour vos commentaires. Ce topic vous motive, je remarque Personne qui a un volant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut si tu a le budget et la place sur ton bureau prend le logitech g25 enfin , moi c ske je ferai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je veux pas y mettre plus d'une centaine d'euros ce qui est largement suffisant. Le G25 ! pour l'instant je vois pas trop quel jeux gère cette merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon ben je me suis décidé, j'ai pris le Logitech Driving Force Pro, car compatible PS2 / PC et aussi il a un peu plus de bouton sur le volant. Voilà. Je vais mettre RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.