Posté(e) le 29 juin 200718 a J'hésite entre les 2. Je sais que le driving force pro est compatible PC avec les pilotes spécifique PC. Lequel est le meilleur et sont ils comparable ??? Merci par avance pour vos commentaires. Modifié le 3 juillet 200718 a par neo77
Posté(e) le 1 juillet 200718 a Auteur J'hésite entre les 2. Je sais que le driving force pro est compatible PC avec les pilotes spécifique PC. Lequel est le meilleur et sont ils comparable ??? Merci par avance pour vos commentaires. Ce topic vous motive, je remarque Personne qui a un volant ???
Posté(e) le 1 juillet 200718 a Salut si tu a le budget et la place sur ton bureau prend le logitech g25 enfin , moi c ske je ferai ^^
Posté(e) le 2 juillet 200718 a Auteur Je veux pas y mettre plus d'une centaine d'euros ce qui est largement suffisant. Le G25 ! pour l'instant je vois pas trop quel jeux gère cette merveille ?
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Auteur Bon ben je me suis décidé, j'ai pris le Logitech Driving Force Pro, car compatible PS2 / PC et aussi il a un peu plus de bouton sur le volant. Voilà. Je vais mettre RESOLU
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.