Acid13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut à tous, J'ai un pb avec PES3. Quand je modifie la résolution pour passer en 1024x768, l'écran déconne, artefacts, carrés de toutes les couleurs et compagnie !... Quelqun connait l'astuce pour y remédier ? Merci A+ Config : AT7max2, 2500+, 512 Mo 3200, 9800 pro, 80+40 Go DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicomérela Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 change pas la resolution de l ecrans et sa ira ge pens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takezo Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut les gens, sur PES3, j'ai un problème de freez d'ecran, quasi permanent. au bout de 5 à 10 minutes, le jeux se fige inévitablement quelque soit la résolution. j'ai mis le patch de konami mais ça change rien p4 2.6c radeon 9600 pro avec les derniers drivers 3.9 ram 1go j'ai enlevé le fichier cafe dans le repértoir /dat/ fast writing désactivé, vpu désactivé, vsync désactivé/activé, je sais pas ce que je peux faire d'autre. C'est tro frustrant au secours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom est encore la Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 fodrait remonter le topic c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.