smallfinger Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour une simple question : je cherchais un lecteur de cartes memoire à disque dur ; grace à PCinpact , j'ai trouvé mon bonheur !! Par contre , je m'etonne qu'il n'y ait pas plus de selection dans la section "stockage amovible " car sur le site marchand de Cdiscount , il y a un Memup XDRIVE III 80 Go Disque dur 2.5" 80 Go autonome et lecteur de cartes flash - Connection USB 2.0 - Sacoche de transport incluse.et cela pour 109.90 ¤ verifiez si vous voulez :http://www.cdiscount.com/informatique/disq.../l-1073605.html alors un oubli ??? peut-on proposer des produits trouver sur le net ??? amities à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 La base de données utilisé pour prix du net (et PCInpact shopping) est celle de clubic (et oui ), on ne peut rien faire. Cette base n'est pas complète et elle est déjà pas mal, mais faut aussi chercher soi même parfois. Cependant je voudrais te montrer ceci : http://www.prixdunet.com/details/107553/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 effectivement, il suffit d'aller dans les disques dur et de passer une option sur disque dur Externe et non interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ca serait pas mieux en Vie INpactienne ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallfinger Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour merci à vous et désolé pour le derangement ; j'en profite pour m'élire amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.