Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Voila mon probleme, j'ai installé Didi et j'ai du me gourer pour mettre la clé CD, et je ne peux pas me connecter sur battle.net, il me dis que j'ai un probleme avec mon modem/FAI Donc, quel clé faut il modifié etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si tu t'etais plante de cle a l'install, ya tres peu de chance que tu sois tombe sur une valide... n'essayes pas avec un no-cd mais avec un cd original, et verifies si les ports necessaires au jeu sont ouverts aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si tu veux modifier ta clé cd....tu dois avoir celle que tu as entré lors de linstall du jeu...ensuite tu vas dans le registre en ecrivant "regedit" dans le menu "executer" dans "demarrer" puis tu fais une recherche globale....en entrant come recherche la clé actuelement installée...si tu test pas gouré il va te trouver la clé et il te suffit de la changer....c comme ça que moi je change de cd key qd ya besoin... voila essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ptet le firewall qui accepte pas le jeux... Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ya 2 solutions...tu reinstalle le jeu avec la bonne cd key en gardant tes fichiers de sauvgarde de coté ou bien tu modifie la clé dans le registre...ton firewall na rien a voire la dedans...un firewall ça autorise ou pas des programmes a aller sur internet ou a communiquer avec des progs sur ton pc tu sé moi...g 2 HDD ....qd g formaté celui qui contenait windows (1er HDD) g en meme temps suprimé le registre ..et qd g tenté de jouer sur le net avec le jeu present sur le 2eme HDD, ben il me disait conexion refusé clé cd pas valide , simplement parsque lé clé netait pas presente dans le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 la, il me dis pas reelement clé non valide mais "connexion impossible a Battle.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ben battle.net verifie la clé cd et le .exe...moi jdis reinsalle le jeu ...et tu sras fixé...ou vire le firewall et tente une conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.