olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous je cree une pti sujet sur les tapis de souris car ma table en bois pleine de trou commenece legerement a etre relou avec photoshop et les jeux... donc je sais pas trop quoi prendre j'ai peur de recevoir un bout de tissu pouri... voila ce que j'ai trouver sachant que j'ai un souri optique... la ici (c'est celui que je prefere) celui la assez stylé voila a vous de me dire... yen a plein d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 quelques comparatifs de tapis de souris :) http://www.presence-pc.com/actualite/tapis-souris-10603/ (29 tapis) http://www.adnpc.net/dossiers/103/lire.php (31 tapis) http://www.informanews.net/scripts/test-28...-de-souris.html (51 tapis) il y a surement des informations intéressantes sur les produits que tu recherches ou sinon Razer c'est une marque haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le premier je l'utilise sur mon PC principal est tip top avec ses deux surfaces nickel pour toshop et aussi pour les jeux, une fois en place il ne bouge pas grace à ses patins il existe aussi avec un repose poignet trés apréciable en plus il est grand donc agréable mais faut la place aprés cet achat il te faudra une souris laser pour l'exploiter pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je trouve souvent que mettre 30¤ dans un tapis de souris c'est hyper abusé (c'est 200 balles quand même), mais quit à choisir je dirai un icemat, mais bon c'est quand même bien l'arnaque (c'est quand même pas bien compliqué à fabriquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour, j'ai un func 1030: rien a redire, deux faces selon ce que tu preferes (lisse ou granuleuse), excellent tapis qui va bien avec ma razer http://www.adnpc.net/dossiers/103/lire.php?pg=3 pour ses "defauts": les razers et autres bonnes souris sont equipées de teflon et pour sa "taille" je suis plus quelqu'un qui fais des mouvements de faibles amplitudes je recois bientot deux tapis de souris razer (speed mat et control mat) je te dirais ce que j'en pense edit: http://www.informanews.net/scripts/test-28...e-souris.html#2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 salut, moi j'ai le razer pro avec une souris razer plasma et j'en suis entièrement satisfait. Aussi bien ans les jeux que dans le applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Les Qpad sont les meilleurs tapis de souris pour les jeux mais ils sont quand même un peu onéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je trouve souvent que mettre 30¤ dans un tapis de souris c'est hyper abusé (c'est 200 balles quand même), mais quit à choisir je dirai un icemat, mais bon c'est quand même bien l'arnaque (c'est quand même pas bien compliqué à fabriquer) Pour un tapis rigide c'est pas excessif et puis ça vaut mieux que d'acheter tout les deux mois un tapis de M en mousse à 5 euros qui est en plus moins performant ça dépend surtout de l'utilisation en fait, mais quand tu passes ta journée sur le PC c'est quand même confortable (tu dois bien en posseder un, non ) quand à le fabriquer, même en découpant une plaque d'alu, aprés tu le fais comment le revêtement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 perso j'ai un tapis de souris à 2¤ en mousse, c'est mieux que sur le bureau (c'est surtout pour le bruit), ça glisse certe moins bien qu'un truc à 20¤, mais je pense pas que ça change grand chose (un mauvais joueur reste un mauvais joueur, quelque soit son matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tapis acheté 4-5¤ dans un magasin (c'était surtout parceque mon bureau n'est pas trés lisse). PS: J'ai une souris a boule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (un mauvais joueur reste un mauvais joueur, quelque soit son matos) vilain canard, quand tu joues beaucoup et souvent, tu ne peux que t'améliorer mais si en plus t'as les bons outils, ça peut pas te faire de tord va dire aux joueurs pros, de revenir au tapis en mouse et à la souris à boule comme notre ami Bladee maintenant c'est vrai que pour surfer, et si tu ne fais pas de retouche photo, un simple tapis à 2 Euros fait amplement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 L'ordi est son outil de travail pour Cubic il me semble. Sinon tu sais ce qu'elle te dit ma souris à boule... (premier prix acheté en 2000 et elle est toujours là, quand vos Razer et co vous lachent au bout de 2 ans ) PS: Il manque juste une molette et elle serait parfaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi de toute façon c'est souris sans fils sinon rien, les fils c'est l'âge de pierre et trop génant, alors MX1000 et VX revolution (et bientot MX revolution pour remplacer la MX1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 elle est bien la VX? car en fait je suis passsé à la G7 que je préfère à la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai pas une grande main donc la VX est vraiment parfaite pour moi et les boutons sont bien accessble (plus que sur la MX1000), sont seul inconvéniant c'est que pour passer en mode roue libre il faut bouger un bouton en dessous (alors que sur la MX revolution il faut appuyer fort sur la molette), sinon c'est vraiment trop (et puis le rangement pour la clé usb et la répartition des masses et bonne, meilleure que sur la MX1000), et en automomie elle m'affiche 100 jours environ avec mon utilisation (intense). D'ailleur j'hésite à en racheter une autre (plutot qu'une MX Revolution) pour remplacer ma MX1000, pour l'instant je m'en sert pour mon portable (j'ai craqué devant une promo à surcouf, elle était à 50¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon deja merci pour toutes ces reponses ... J'ai acheté hier soir ce tapis... On vera ce que ca donne ! Sinon je comprend pas pourquoi vous dites que les souris filaires sont de l'age de pierre, c'est quand meme les plus precises et les plus reactives. Moi avec ma MX518 je suis sur le *** depuis 1 ans... Alors que quand j'avais acheté une MX1000 j'avais pleins de problemes pour capter le signal et je la trouvai moins precise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 En général faut être un surhomme pour voir la différence entre une filaire et une non filaire de même caractéristiques c'est pour ça, encore des légendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sinon le tapis que j'ai choisi est bon ? razer pro en fait la seule difference c'est le fait que je captai tres mal le signal donc forcement ct moin precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oui c'est un bon tapis a mon avis je vais tester les tapis razer et je te dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.