olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour j'aimerai savoir si c'est possbile de recevoir le tele sur mon pc a partir de mon modem triod 3d ou a partir de mon decodeur... sinon quelle carte est necesaire et bien pour recevoir la tnt sur mon pc... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Une carte TNT ou une carte tuner avec la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok et pour pas plus de 30¤ j'ai quoi comme carte ? j'hesite entre ca et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A ce prix là tu as des clé usb TNT : http://www.prixdunet.com/liste/TV_Acquisit...;p_max=&f_0[]=&f_600[]=&f_601[]=&f_1332[]=Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 et c'est mieux une clee ubs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.