Aller au contenu

Kit HP stereo + Ampli home cinema


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une double question qui concerne le son. je ne sais pas s'il fallait poster dans hardware ou logiciel...

J'ai une carte Asus P5B deluxe. Je vousrais savoir comment brancher a la fois mon kit hercule stereo (2 satelittes + caisson) qui a un branchement classique en jack et j'ai un ampli Home cinema DTS branché en fibre optique.

En effet j'aimerais pouvoir utiliser le son sur mon PC quand je suis sur MSN ou sur un jeu et pouvoir aussi envoyer le son d'une video ou d'un DVD sur mon home cinema...

MErci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas besoin de jack. En effet mon kit hercule est branché en jack et c du 2.1... ce qui me suffit pour une utilisation bureautique ou basique. Par contre je veux pouvoir aussi utiliser mon home cinema en meme temps qui est branché en fibre optique.

Les deux marche séparement (quand j'active le DTS dans sound max j'ai le son en 5.1 sur le home mais plus de son sur mon kit hercule et si j'ai le son sur le kit hercule je n'ai que du stereo sur mon home cinema ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis passé sous vista ultimate...

J'ai le meme probleme que sous XP...

A savoir que je peux utiliser soit la sortie jack pour mon kit HP ordinateur (2.1) soit je peux activer la sortie SPDIF reliée a mon Home cinema...

Ne peut on pas activer les 2 en meme temps pour eviter a chaque fois d'aller dans le menu "son" pour regler l'une ou l'autre sur "sortie par défaut".

Je precise que quand l'une ou l'autre est en "par defaut" la sortie selectionée marche parfaitement.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...