olalala Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 salut a tous je suis sur le point d'acheter un kit de 2*1Go de ddr1 pc3200 car je n'ai pas les moyens de mettre a jour mon system pour la ddr2 et j'hesite entre 3 marque : Corsair G.Skill Kingston voila un petit conseil ? vaut t il mieux que j'en achete de pouries en attendant d'avoir l'argent pour upgrader vers la ddr2 mais dans ce cas il faudra que je change le proco le ventille proco et la carte mere tout en revendant mon matos actuel a perte forcement ! a vous de me dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladeee Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 O/c ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 tu veux du neuf ou tu peux prendre de l'occasion ? parce que des kit de 2*1go en DDR1, il doit surement y en avoir (barrete garantie a vie) à pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 pas d'oc j'en ai pas la patience je veut juste des barettes qui assurent une stabilité consequente et qui ne me posent aucuns problemes que ce soit dans les jeux et la 3d/2d (photoshop/after effect/3dsmax...) mais j'ai pas trop confiance en l'informatique d'occasion j'ai deja eu des problemes... perso j'avait l'intention de prendre les Kingston mais j'ai preféré venir prendre l'avis de certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 La RAM c'est généralement garantie à vie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 ok et sinon qu'est ce qui est le mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Les G.Skill pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angela Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 +1 Oubli deja les corsair , trop de sav j'ai avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 ok et pourquoi pas les kingston ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 parce que les G skill sont mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 tres bon argument kyro... bon ba j'achete les g skill alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.