olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous je suis sur le point d'acheter un kit de 2*1Go de ddr1 pc3200 car je n'ai pas les moyens de mettre a jour mon system pour la ddr2 et j'hesite entre 3 marque : Corsair G.Skill Kingston voila un petit conseil ? vaut t il mieux que j'en achete de pouries en attendant d'avoir l'argent pour upgrader vers la ddr2 mais dans ce cas il faudra que je change le proco le ventille proco et la carte mere tout en revendant mon matos actuel a perte forcement ! a vous de me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 O/c ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tu veux du neuf ou tu peux prendre de l'occasion ? parce que des kit de 2*1go en DDR1, il doit surement y en avoir (barrete garantie a vie) à pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pas d'oc j'en ai pas la patience je veut juste des barettes qui assurent une stabilité consequente et qui ne me posent aucuns problemes que ce soit dans les jeux et la 3d/2d (photoshop/after effect/3dsmax...) mais j'ai pas trop confiance en l'informatique d'occasion j'ai deja eu des problemes... perso j'avait l'intention de prendre les Kingston mais j'ai preféré venir prendre l'avis de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 La RAM c'est généralement garantie à vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok et sinon qu'est ce qui est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Les G.Skill pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 +1 Oubli deja les corsair , trop de sav j'ai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok et pourquoi pas les kingston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 parce que les G skill sont mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tres bon argument kyro... bon ba j'achete les g skill alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.