Aller au contenu

cherche webmaster bénévole


unix25

Messages recommandés

Pourquoi ne vient-il pas lui même demander de l'aide ? :D

Sinon quelles technologies seront en jeu ? niveau de compétences souhaité ? expériences précédentes ? Echéance prévue ? ...

Pourquoi pas prendre directement une plateforme de blog qui sera bien plus performante et ceci dès son installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Space.

Je vais utiliser dotclear mais aurais-tu une idée pour mettre le système de news de cette facon : afficher la dernière news postée avec un résumé de quelques caractères et ensuite afficher uniquement les les titres avec les liens pour aller sur la news?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Space.

Je vais utiliser dotclear mais aurais-tu une idée pour mettre le système de news de cette facon : afficher la dernière news postée avec un résumé de quelques caractères et ensuite afficher uniquement les les titres avec les liens pour aller sur la news?

Merci :yes:

Pour faire cela il te faudrait modifier le fichier template de ton blog car à ma connaissance aucuns thèmes dotlcear affiche ce que tu souhaites.

Ce n'est pas un chose très difficile à faire à partir du moment que tu connait bien le couple xhtml/css ainsi que le php. Je ne peux que te conseiller d'apprendre ces langages. Le xhtml / css ce n'est pas de la prog mais de la mise en page (tu les connais peut être) et le php c'est de la prog mais qui s'apprend assez facilement, surtout si tu as de bons tutos. (si tu as envie d'apprendre ce langage je ne peux que te conseiller le site du zero, qui te permettra de bien comprendre les bases). ;)

Si tu n'as pas le courage tu peux toujours, si tu ne l'as pas fait, chercher un thème qui te convient là: http://www.campingclairdelune.fr/tests/?ga...es-dc-1#gallery , mais de tête aucun ne propose ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision si je puis me permettre :

Autant que faire se peut, on ne modifie jamais le source d'un software. On vient pluger sopit une couche supplémentaire, soit une appli. L'avantage, c'est qu'on peut toujours profiter des màj de la communauté ou de l'éditeur pour un coup de mise à jour des add-ons minime.

Alors du coup, vous allez me dire : ouais, mais comment tu fais quand ta plateforme est tellement intégrée que ce genre d'extension est impossible à réaliser ?

Réponse de l'intégrateur : Bah normalement, ce problème n'existe pas car, dans ta phase de validation de plateforme, tu as bien pris en compte ce point. Réflexion en amont = plein de temps gagné = plein d'argent économisé...

LSP, le manchot JSR-168 compliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...