cricrids26 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut tout le monde voial alors vue que j'ai apsser mon brevet et uqe je suis sur de l'avoir j'ai le droit de changer d'ordi et j'ai deja choisit ma config sauf la CG. je suis un gros gamer sa y a rien a dire mais j'hesite a prendre la 8600 GT qui sera compatible Directx 10, mais tout le monde sait que les carte Nvidia ne sont pas porter sur les option graphique avancer comme les cartes ATI j'entend par la le AAx4, HDR, etc.... Donc je me suis demande si il vaut mieux attendre une carte ATI compatible Directx 10 milieu de gamme comme la 8600 GT mais qui sait garder ses perfomance lors des graphismes avancer ou prendre une 8600 GT tout de suite qui des que l'on les graphismes avancer on voit ces perfomance baisser ? Telle est la question ? Merci d'avance. Pour ma config elle sera a base de AMD Core 2 Duo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut tout le monde voial alors vue que j'ai apsser mon brevet et uqe je suis sur de l'avoir j'ai le droit de changer d'ordi et j'ai deja choisit ma config sauf la CG.je suis un gros gamer sa y a rien a dire mais j'hesite a prendre la 8600 GT qui sera compatible Directx 10, mais tout le monde sait que les carte Nvidia ne sont pas porter sur les option graphique avancer comme les cartes ATI j'entend par la le AAx4, HDR, etc.... Donc je me suis demande si il vaut mieux attendre une carte ATI compatible Directx 10 milieu de gamme comme la 8600 GT mais qui sait garder ses perfomance lors des graphismes avancer ou prendre une 8600 GT tout de suite qui des que l'on les graphismes avancer on voit ces perfomance baisser ? Telle est la question ? Merci d'avance. Pour ma config elle sera a base de AMD Core 2 Duo... Si tu joues beaucoup, attends la sortie des ATI qui va contribuer à la baisse des prix, car la 8600GT n'est pas bonne du tout en perfs pures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oki merci bien et pourquoi tu t'etonne sur le Core 2 Duo je pense pas que je me suis tromper je vais prendre un Amd Athlon 64 X2 5600+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 non le Core 2 est la meilleur proco .... mais c'est pas AMD qui fait le core 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 jhe sais au debut je pencher pour le Intel Core 2 duo E6600 mais j'ai pas le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.