Aller au contenu

Couples boitiers+alim que choisir ?


athon

Messages recommandés

J'ai déjà posté un aperçut de ma future config (le post ici) j'attend la sortie des nouveaux C2D pour finaliser le tout, j'ai déjà en ma possession la mémoire et l'écran samsung. Mais je tourne un peu en rond au niveau des boitiers et des alim.

Je cherche à obtenir le prix le plus bas pour la config et j'ai pensé que le sonata III été pas mal avec son alim incluse. Mais est ce un bon compromis ?

Sinon j'ai lu que vous conseillez souvent le P182 mais avec une alim en plus ça commence a faire cher. Sinon le P150 ?

Ma config avec Psu calculator est à 350W donc voila je ne sait pas trop à quoi me fier. Le mieux c'est sur serai P182 + Corsair CMPSU-520HX mais bon c'est plutôt cher.

Voilà j'attend vos conseil pour m'éclairer à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour l'Antec P150. Saches qu'il existe aussi en version sans alim sous le doux nom de "solo" http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23570-Solo.html

L'avantage c'est que tu peux y mettre l'alim de ton choix.

Sinon, ma config (cf signature) est installé dans ce boîtier, dont voici les qualités:

- couleur noir brillant magnifique,

- montage facile,

- bonne aération, avec possibilité d'installer 3 ventilos (1*120 à l'arrière +2*92 à l'avant, face aux DD), et présence de filtre à poussière,

- suspension des DD à l'aide d'un système à élastique (top pour le silence, mais pas bien pour déplacer son PC), ou avec des patins en silicone au choix,

- le silence :D:yes: ,et bien que du bonheur avec des ventilos appropriés (Coolink dans mon cas). Je voulais un config silencieuse, et bien je suis très satisfait, mon PC étant inaudible,

- la place satisfaisante pour une config normal,

- la possibilité de monter des ventirads assez gros,

Pour les moins:

- le noir ça prend la poussière... :transpi: faudrais que je pense à faire le ménage plus souvent moi,

- je ne sais pas si une carte graphique style 8800GTX rentre dedans, vu la taille de la bestiole en question

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas de ça, simplement je pense qu'on peut le dire, Antec a sorti un boitier a l'esthétique vraiment moyenne.

J'aime également moyen les boitiers néons tuning etc... mais des boitiers sobres et beau, c'est possible et d'après moi (et pas seulement moi je pense que pas mal de personne pensent la meme chose) ce n'est pas le cas du P150. :incline:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...