matosmos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour je commande demain ma config grace à l'aide trouvée ici :) cependant j'ai un doute j'ai un western digital Raptor, un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo plus le lecteur DVD Nec AD-7170S, je voudrais prendre 1 Barracuda de plus mais je voudrais etre sur de pouvoir le brancher.... ? ça tient? (pour info le boitier est un antec p182 et la carte graphique une 8800 gts 640) d'avance merci pour vos reponses Matosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y a le site constructeur pour trouver ces infos, ça ira beaucoup plus vite que d'attendre une réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matosmos Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 exact, autant pour moi, d'apres ce que j'ai compris y'en a 6 mercu pour la reponse à cette pov'question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.