fcyp Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjours à tous, j'ai recemment acquis un lecteur vinyle, cependant il n'y a pas d'enceintes, le seul cable autre que celui d'alim est celui ci [/url , qui doit donc être la sortie audio. J'aimerais simplement savoir le nom de ce cable et s'il est possible de trouver un adaptateur jack, ou des enceintes se branchant sur ce type de prise. Merci d'avance à tous pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, il s'agit d'une prise DIN type connecteur XLR 5 broches. Ta platine ne fait QUE lecteur vinyl? car la 5 broches est utilisé pour faire l'entrée ET la sortie audio sur le même cable... Donc tu peux te faire un adaptateur sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjours à tous, j'ai recemment acquis un lecteur vinyle, cependant il n'y a pas d'enceintes, le seul cable autre que celui d'alim est celui ci [/url , qui doit donc être la sortie audio. J'aimerais simplement savoir le nom de ce cable et s'il est possible de trouver un adaptateur jack, ou des enceintes se branchant sur ce type de prise. Merci d'avance à tous pour votre aide :) Le signal d'une platine vynil à besoin d'être préamplifié donc : Platine + préampli + ampli + enceintes ou Platine + ampli avec préampli + enceintes Le préampli tu peux le fabriquer à moindre coût . Recherche "Preamp +diy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.