Aller au contenu

ram ddr2

bill89

Messages recommandés

Prendre des HZ et n'overclocker que très légèrement voire pas du tout c'est un peu n'importe quoi ... des PK/HK PC6400 voire des PC5300/5400 irait tout aussi bien.

hou t'inquiete j'en ferais bonne usage :byebye: quand je dis je "tente" c voir ce qu'elles ont dans le ventre :ouioui:

merci de ton conseil !

et pour les ocz pas beaucoup d'amateur apparement ?

Prendre des HZ et n'overclocker que très légèrement voire pas du tout c'est un peu n'importe quoi ... des PK/HK PC6400 voire des PC5300/5400 irait tout aussi bien.

hou t'inquiete j'en ferais bonne usage :byebye: quand je dis je "tente" c voir ce qu'elles ont dans le ventre :ouioui:

Je rejoins corven à 100%: les barrettes que tu propose sont faites pour l'O/C! C'est ridicule de vouloir les prendre pour faire un O/C léger! Prends des G.Skill PK ou HK et puis c'est bon.

Ou encore moins cher et possédant des puces Micron D9GMH comme la HZ: les Crucial Ballistix PC5300 CAS3, mais qui deviennent de plus en plus rares, et pour cause, elles ne coûtent rien comparé à leurs capacités!

Pour résumer:

Crucial Ballistix PC5300 CAS3: puces Micron D9GMH

G.Skill PK: puces ProMOS

G.Skill HK: puces ProMOS

G.Skill HZ: puces Micron D9GMH ou Micron D9GCT (certaines seulement)

OCZ machintrucavecunomtroplongpouramadouerlesoverclockeursetjustifieruntarifindécent : puces ProMOS ou Micron D9GMH

Tout ça classé par ordre de prix croissant.

non non je rassure tous les monde si je choisi ce genre de ram c bien pour les overclocké !!!

le but etait de savoir ce que valait ocz mais cette descriction me suffit : OCZ machintrucavecunomtroplongpouramadouerlesoverclockeursetjustifieruntarifindécent :ouioui:

merci de vos explications !!

Attention! Ne t'y méprends pas. Les barrettes OCZ sont très bonnes, mais trop chères en général. Si tu veux O/C comme un bourrin prends des barrettes avec des puces Micron D9GMH c'est tout! Donc les Crucial sont parfaites pour ça.

NB: C'est marrant quand même de voir le nombre de posts où j'aurais parlé de ces barrettes Crucial ces derniers jours: ça doit avoisiner les 50% non? :D

ok bien compris !!

y as t'il un site pour savoir quel ram possede tel puce ? car pas souvent precisé sur les site marchand.

et sinon que pense tu de celle ci c pas que j'aime pas les g-skill bien au contraire mais pourquoi pas testé autre chose quand on est bien conseillé !!

NB: C'est marrant quand même de voir le nombre de posts où j'aurais parlé de ces barrettes Crucial ces derniers jours: ça doit avoisiner les 50% non? :D

[HS]

On va finir par croire que tu as des actions chez Crucial... :yes::craint:

[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...