bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 hello tout le monde ! voila j'hesite entre ces 2 modeles celle ci ou celle la la difference se trouve surtout au niveaux des timmings et bien sur la marque je possede actuellement des g-skill et j'en suis tres content mais je connais pas ocz (enfin j'en ai jamais possedé). alors je vous ecoute !!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 HZ = puce micron D9GMH = meilleur perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 HZ = puce micron D9GMH = meilleur perf ok merci mais au niveau timming la difference joue beaucoup entre ces 2 modeles ? corven : oui c bien possible que je tente quelques oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, Je possède les g-Skill PC6400 HZ et elles fonctionnent très bien. Par contre, je n'ai pas encore essayé en OC, mais les puces Micron D9 sont réputées pour monter très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Prendre des HZ et n'overclocker que très légèrement voire pas du tout c'est un peu n'importe quoi ... des PK/HK PC6400 voire des PC5300/5400 irait tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh123 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu peux prendre des crucial ballistix PC5300 3/3/3/12 en 2*1go sur ldlc ou rueducommerce à 99¤, c'est des D9GMH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Prendre des HZ et n'overclocker que très légèrement voire pas du tout c'est un peu n'importe quoi ... des PK/HK PC6400 voire des PC5300/5400 irait tout aussi bien. hou t'inquiete j'en ferais bonne usage quand je dis je "tente" c voir ce qu'elles ont dans le ventre merci de ton conseil ! et pour les ocz pas beaucoup d'amateur apparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Prendre des HZ et n'overclocker que très légèrement voire pas du tout c'est un peu n'importe quoi ... des PK/HK PC6400 voire des PC5300/5400 irait tout aussi bien. hou t'inquiete j'en ferais bonne usage quand je dis je "tente" c voir ce qu'elles ont dans le ventre Je rejoins corven à 100%: les barrettes que tu propose sont faites pour l'O/C! C'est ridicule de vouloir les prendre pour faire un O/C léger! Prends des G.Skill PK ou HK et puis c'est bon. Ou encore moins cher et possédant des puces Micron D9GMH comme la HZ: les Crucial Ballistix PC5300 CAS3, mais qui deviennent de plus en plus rares, et pour cause, elles ne coûtent rien comparé à leurs capacités! Pour résumer: Crucial Ballistix PC5300 CAS3: puces Micron D9GMH G.Skill PK: puces ProMOS G.Skill HK: puces ProMOS G.Skill HZ: puces Micron D9GMH ou Micron D9GCT (certaines seulement) OCZ machintrucavecunomtroplongpouramadouerlesoverclockeursetjustifieruntarifindécent : puces ProMOS ou Micron D9GMH Tout ça classé par ordre de prix croissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 non non je rassure tous les monde si je choisi ce genre de ram c bien pour les overclocké !!! le but etait de savoir ce que valait ocz mais cette descriction me suffit : OCZ machintrucavecunomtroplongpouramadouerlesoverclockeursetjustifieruntarifindécent merci de vos explications !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Attention! Ne t'y méprends pas. Les barrettes OCZ sont très bonnes, mais trop chères en général. Si tu veux O/C comme un bourrin prends des barrettes avec des puces Micron D9GMH c'est tout! Donc les Crucial sont parfaites pour ça. NB: C'est marrant quand même de voir le nombre de posts où j'aurais parlé de ces barrettes Crucial ces derniers jours: ça doit avoisiner les 50% non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok bien compris !! y as t'il un site pour savoir quel ram possede tel puce ? car pas souvent precisé sur les site marchand. et sinon que pense tu de celle ci c pas que j'aime pas les g-skill bien au contraire mais pourquoi pas testé autre chose quand on est bien conseillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 D9GMH aussi je crois mais je suis pas sûr. Enfin à 130¤, rabats-toi alors plutôt sur les G.Skill HZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 D9GMH aussi je crois mais je suis pas sûr. Enfin à 130¤, rabats-toi alors plutôt sur les G.Skill HZ. oui effectivement je crois que je vais m'en tenir là !! au moins je suis sur du resultat merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 NB: C'est marrant quand même de voir le nombre de posts où j'aurais parlé de ces barrettes Crucial ces derniers jours: ça doit avoisiner les 50% non? [HS] On va finir par croire que tu as des actions chez Crucial... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.