Aller au contenu

Apprentit modeur cherche outils pour 3d

Messages recommandés

Je cherche à créer des voitures 3d (f1 et voitures de mon invention) pour TDU et GTR2 mais je ne trouve rien. Si quelqun qui passe par ici trouve un soft 3d Gratuit, avec les tutos pour créer une voiture, j'aimerais bien qu'il m'en fasse par. Pour toutes les discutions qui dériveraient du sujet, je pourrait ouvrir un topic sur la communauté pour parler, discuter. Si un administrateur ou un modérateur vois ce message et n'est pas d'accord avec le contenu, je souhaiterais bien un avertissement pour ne pas avoir trop d'ennuis. P.S. Je ne trouve pas les réglements du forum. :keskidit:

y à des écoles pour apprendre le graphisme 3d, et y à que la que tu pourras t'enrichir de réel connaissance

oui, les outils de graphisme ne sont pas gratuits, sauf ceux open-source (enfin...celui qui l'est), et même plus, ils coûtent incroyablement chers

cependant, pour maya, êtes-vous sur d'avoir bien chercher? à une époque il proposait une version light pour les "aprentis", mais il fallait s'inscrire, et on recevais les inscriptions par mail

J'ai fais une petite recherche mais pas de Maya gratuit. Et pour 3DS Max je crois qu'il n'y a rien de gratuit. Si quelqun ici POSSÈDE une logiciel 3d gratuit, j'aimerais bien savoir son lien. Merci pour les tutos Site Du Zero.

Bizarre moi il y a une année environ j'avais eu une offre gratuite les gars avaient même appelés chez moi pour savoir si j'étais pas un pro. ;)

Bon sinon l'offre n'existe peut être plus mais tu peux faire de très bonnes choses avec blender. :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...