Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je cherche à créer des voitures 3d (f1 et voitures de mon invention) pour TDU et GTR2 mais je ne trouve rien. Si quelqun qui passe par ici trouve un soft 3d Gratuit, avec les tutos pour créer une voiture, j'aimerais bien qu'il m'en fasse par. Pour toutes les discutions qui dériveraient du sujet, je pourrait ouvrir un topic sur la communauté pour parler, discuter. Si un administrateur ou un modérateur vois ce message et n'est pas d'accord avec le contenu, je souhaiterais bien un avertissement pour ne pas avoir trop d'ennuis. P.S. Je ne trouve pas les réglements du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu peux essayer maya, il y a une version gratuite pour les particuliers je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Sinon y'a Blender : open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour blender tu as des tutos pour débutants sur le site du zero: http://www.siteduzero.com/tuto-2-152-blender.html Et là aussi sur blender-clan: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Et L'Unreal Engine 3 alors personne ne lui propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vous êtes bien certains qu'il existe une version gratuite de 3DS MAX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C est maya je crois... EDIT: d ailleurs Space l a dit au dessus. Maya c est l autre gros logiciel 3D de chez Dassault Systemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Maya c'est pas Autodesk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai fais une petite recherche mais pas de Maya gratuit. Et pour 3DS Max je crois qu'il n'y a rien de gratuit. Si quelqun ici POSSÈDE une logiciel 3d gratuit, j'aimerais bien savoir son lien. Merci pour les tutos Site Du Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Heu Blender dont j'ai parlé est complètement gratuit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je parlais d'un autre que je ne connaitrais pas car, ca tombe bien, j'ai déjà Blender! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci space pour tes deux sites. Quelqun veut devenir mon ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 y à des écoles pour apprendre le graphisme 3d, et y à que la que tu pourras t'enrichir de réel connaissance oui, les outils de graphisme ne sont pas gratuits, sauf ceux open-source (enfin...celui qui l'est), et même plus, ils coûtent incroyablement chers cependant, pour maya, êtes-vous sur d'avoir bien chercher? à une époque il proposait une version light pour les "aprentis", mais il fallait s'inscrire, et on recevais les inscriptions par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai fais une petite recherche mais pas de Maya gratuit. Et pour 3DS Max je crois qu'il n'y a rien de gratuit. Si quelqun ici POSSÈDE une logiciel 3d gratuit, j'aimerais bien savoir son lien. Merci pour les tutos Site Du Zero. Bizarre moi il y a une année environ j'avais eu une offre gratuite les gars avaient même appelés chez moi pour savoir si j'étais pas un pro. Bon sinon l'offre n'existe peut être plus mais tu peux faire de très bonnes choses avec blender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci pour tout mais je crois que je vais utiliser Blender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 La version gratuite de 3dsmax pour modder s'appelle Gmax.. plus suivie par autodesk mais toujours trouvable et utilisable. Suivez le guide. bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.