Aller au contenu

carte son : un gain reel par rapport a un realtek?

olalala

Messages recommandés

salut a tous voila je viens de reorganiser ma chambre afin de beneficier de l'organisation 5.1 (enfin)

mais j'aimerai savoir si l'acaht d'un X-Fi ameliorerai de faconsignificative le son de mon pc ( en gros est ce que verai la difference )...

de plus soit j'achete une X-Fi soit j'achete de nouvelle enceinte logitech Z-5450... (et oui j'ai pas asser d'argent pour les deux)...

je change car je passe mes X-530 a ma soeur...

alors pour le son NF4 ou X-Fi

voila sinon est ce que c'est normal qu'au debut on est un peu mal au coeur (legerement) ? :keskidit:

sinon c quoi la prise en bas (sur la droite de la baguette) de la carte longue et noir avec plein de trou (joystick ?) : SBX-FI-EXTREMEGAMER.jpg

Prends les enceintes pour la carte son tu verras plus tard ! Si tu n'es pas maniaque du son , le son fourni par ton chipset te suffirat largement, apres c question de budjet et de gout ! :keskidit:

Bon c'est vrai que possédent une X-Fi c'est un régal ;) mais bon dans le le mot X-fi il y a plus de commercial qu'autre chose

La prise sur la baguette c'est le port Jeu si je ne me trompe pas !

;)

merci pour ta reponse... en fait si je suis un maniaque du son pure lol une des seules fois ou j'etait pratiquement satisfait à 100% c'etait avec mon casque sheineser hd555 :keskidit:;) ;) :p:non:

mais la avec mes x-530 et peut etre realtek je ne suis satisfait à 100%...

je sais que mes x-530 on des basses trop monotones et des aigues stridents (je suis mechant car elle sont geniales lol) mais je saurai pas dire les defaut du realtek par exemple...

"je veux sé jexige" un son pure...................

Possesseur d'une X-Fi Platinum (avec rack et télécommande) sous Vista, franchement je ne pourrais JAMAIS revenir à un Realtek intégré ! La différence de son est vraiment notable et le X-Fi Crystalizer est très efficace !

Donc si comme moi tu as une sono de qualité (intérêt réduit si tu as des amplis/enceintes de mauvaise qualité), n'hésites pas la différence est bien là ! Et puis autant en musique tu règles une quadriphonie parfaite, autant en jeu tu es libre de profiter du surround avec l'EAX, et celà aussi bien sur les enceintes que dans ton casque !

Sinon personnellement je n'ai jamais utilisé le port jeu !

ok je pense que je vais investir dans cette carte

mais a propos de ce qu'a dit NiceOne "Donc si comme moi tu as une sono de qualité (intérêt réduit si tu as des amplis/enceintes de mauvaise qualité), n'hésites pas la différence est bien là ! " si je prend les logitech Z-5450 (qui integre un ampli) c'est bon ?

et si j'achete la cart son et que je garde (pour le moment) mes x-530 est ce que je sentirai le changement ? (vu que ya pas d'ampli dans les x-530 enfin je crois pas)

nan ba forcement si j'etait un fana de son et que mon pere etait bill gates j'acheterai du bose ou du BO mais je suis pas riche et je suis dsl mais logitech font de tres bonnes enceintes...

bose = faut aimer, BO = c'est jolie

fana du son : klipsch, jm-lab, triangle, elac, acoustic energy ... et plein d'autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...