jer666 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut, je debute en la matiere, j'ai profité des soldes pour acheter un amilo pi 1556-s5510 xp est installé dessus, mais j'ai une licence pour vista et j'aurais bien aimé l'installer, ben oui je prefere vista :) mais la batterie tiens juste 2h15 environ d'aprés mon premier test selon vous, vista aura pour effet de reduire encore ce temps ou au contraire l'augmenter ? bien sur sans aero sans rien de design en fait, version ultra basique... j'ai fouillé dans le forum et dans les questions récurentes et pourtant j'ai rien trouvé la dessus... serais je le premier??? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Une licence doit être rattachée à une seule machine (cf. topic de XZombi en Logiciels pour s'en assurer). Donc si ton précédent PC utilise ta licence, il faudra la désinstaller pour l'attribuer à ce nouveau portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 a mince! que des culés!!! mais a la limite, je dois passer mon pc de bureau sur nunux pour enfin arriver a entraver un truc, et enfin arriver a gerrer mon dédié, donc ca serrait a la limite une bonne chose. j'aurais bien installer nunux sur le portable, mais je prefererais le faire sur celui de bureau (le portable est un peu plus puissant donc pour les jeux ca serra plus facile:)) donc je maintien ma question merci de ta réponse, je savais aps du tout, je devrais plus lire les docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 <rien à voir> C'est dingue le nombre de trolls qui se baladent dans ce thread </rien à voir> Bon, sinon, déjà, par l'utilisation supérieure de la RAM et de la CG, vista consommera forcément nativement plus... LSP, le manchot vert avec une massue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'ai une autre question, tu parles de mettre vista sans aero et autre, mais alors ou est l'interet de passé à Vista? Sinon, enfet l'autonomie de ne risque pas d'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 et bien j'espéré que vista offre une meilleure gestion de l'economie dans un premier temps, d'ou ce topic. dans un second temps, etant trés bordelique, cela m'aurait permis de pouvoir utiliser l'indexation des fichiers. et enfin, je me suis trés largement habitué a l'environement graphique. pour finir, je pense qu'il n'y a aps d'interet propre a rester sous xp puisque a terme, xp disparaitra comme w95 ou 98 ou même 2k et donc pour s'habituer le plus possible a cet OS, qui malgré peu de différence a ses propres particularités j'etais pourtant presque sur d'avoir lu quelques part que vista geré beaucoup mieu l'economie de l'energie... notamment sur la diminution de la frequence du proco... enfin, je vais voir... c'est tellement le bordel de devoir desinstaller ma version bureau pour l'installer sur le portable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vista sera réellement interessant lorsqu'il sera réellement stable. L'ayant testé, j'ai pas mal de probleme avec mon portable (sur la gestion des ecran externe notamment) donc, comme beaucoup j'attend un Vista SP1 pour migrer, surtout maintenant que Windows XP SP2 est particulierement stable. Pour ce qui est de l'indexation rien ne t'empeche d'installation l'outils d'indexation google, mais bon, ce genre d'outils ca consomme tjrs des ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.