zeburp Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lu. J'ai un p'tit probleme d'o/c , j'ai un Pentium D 930 qui tourne a 3.974 Ghz vaec un fsb de 1059mhz , je voulais passer les 4Ghz , mais le bios refuise de passer la barre des 265 , pourquoi ? Le bios est le 702. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bah tout simplement parce que le chipset 945G c'est pas vraiment une foudre en OC... faut pas espérer beaucoup plus avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 cé bon , resolu , vive SetFSB , 4.039 ghz , mais bon 75° .... Edit : j'avis un raid 0 actif sur ma config , je ne le plus maintenant , pourtant les sata sont configurer as raid dans le bios , et je n'est plus le p'tit ecranou faut appuyer surt Ctrl+ I . J'ai peur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.