zoic Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Je souhaite changer mon boitier je possede un watercooling (CPU+GPU) un radiateur de 120*240 une pompe laing DDC je voudrais que tout soit integré dans le boitier y compris le radiateur. Ayant un peu chercher sur internet je pense qu'aucun boitier ne permet cela d'otigine mais ça me derange pas de le modifier. Je souhaite aussi avoir un boitier assez grand (2 disques durs, 1 lecteur disquette [je peux l'enlever], 2 emplacements 3"1/2 [pour la pompe], 2 regulateur + 1 lecteur+ le reservoir dans des emplacements 5"1/2), avec si possible une vitre en plexi (ou que l'on peut mettre en modifiant le boitier). je pensais à ce boitier http://www.prixdunet.com/details/Silverstone_SSTTJ06B/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'aimerais eviter de depasser les 150¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Antec P180 Gigabyte 3D Aurora Thermaltake Armor Cooler Master Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Préférence pour l'Antec P182 et le Gigabyte Aurora 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je viens de regarder les different boitier le p182 a l'air pas mal, j'aime pas le design du Gigabyte 3D Aurora, et les 2 autres se ressemblent pas mal quand meme. Mais je prefere quand meme le silverstone que j'ai proposais car il permet (d'aprés ce que j'ai pu lire) une meilleur organisation pour les cables et je pense pouvoir, en decoupant la porte droite, integrer le radiateur au niveau des emplacements disque dur je pense qu'il peux passer. Mais d'autre boitier sont les bienvenu ou si vous avez d'autres idées pour bien tout integrer dans le boitier en particulier le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon j'ai changer de critere de choix pour mon boitier je me suis resolu a mettre le radiateur dehors au dessus du boitier donc voila mais nouveau critere: - une vitre en plexi (de preference coté gauche) - une bonne organisation interne (pour qu'on ne voit presque aucun cable) - si possible aucune prise USb ou autre sur le dessus (vu que c'est la que je compte poser le radiateur) - silencieux (enfin qui favoris le silence) le budget reste toujours le meme 150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Radiateur or de la tour, pour le silence c'est 0, et c'est pas de la super intégration, avec un 570 tu mets un rad de 240 dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 MAlgrés que je trouve son aparence bizzarre si il me permet de mettre mon rad directement a l'interieure du boitier pourquoi mais etez vous sur que mon rad pourra bien etre fixé a l'interieur (et non à l'exterieur comme la http://www.cowcotland.com/article192-5.html)??? et j'ai une autre question avec se boitier j'aimerais bien mettre la pompe dans les emplacements pour lecteur disquette le systeme de fixation sans vis ne va-t-il pa empecher cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.