scalem Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour a tous j'ai un souci sur un pc portable il ne demarre pas (pas de boot bios quedal) je vire une barette et il demarre du coup je me dit c'est elle je l'essaye toute seul dans le pc et il demarre donc je me dit que c'est le port qui deconne je met dans l'autre port et il demarre. :copain: donc je remet les deux et non il veut pas demarrer je comprends pas surtout que ce sont les deux meme barette et que cela a tres bien fonctionne depuis plus d'un an je rest perplexe si quelqu'un a une idee ps : je vais faire un coup de memtest et je donnerai le resultat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu peux toujours essayer de remettre le bios avec les paramètres par défaut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y a une section "Portables" pour les ordinateurs portables. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.