Aller au contenu

Sapphire 9600XT!

Cyduck

Messages recommandés

Vous avez certainement lu la news sur pc-inpact parlant de l'arrivee des 9600xt de sapphire, annoncee a 200€ chez grosbill!

Heu ya pas comme un pb? hercules la propose a 250!

la sapphire revient moins chere qu'une 9600pro quasiment...

Autre chose, sur grosbill la 9600XT 128mo est a 200, la version 256mo à 210€!

Ptet que pour l'instant ca sert pas a gd chose mais pour 10€ je pense que c un bon investissement...

Elle a ete testee qqpart cette carte? car moi qui pensait me prendre une 9600pro... je crois que je v plutot me pencher sur cette 9600xt 256mo à 210€...

ben je suis bien de ton avis... mais pour l'instant pas trouvée!

Sapphire : Le core est bien à 500mhz, la ram à 325...Y'a le coupon hl²... y'a les 4 pixels pipelines...Comme les asus et hercules! Sauf que y'a 2x plus de ram sur un bus 2x plus large pour 30-40€ de moins! (ok l'asus à une fonction VIVO mais sa ram est à 300!)

:keskidit:

v finir par tenter le coup moi...

edit squall NTCK : c plutot grave comme erreur je trouve, ya tres gros prejudice sur le matos si c de la 128bits en realite!

sur le site de vente 1000ordi.fr , qui propose cette carte, ils annoncent un bus de 128bits. Sur les autres sites que g pu visiter, ils ne precisent pas.

Voici le lien de la brochure Sapphire, où l'on peut voir "256-bit memory interface[...]"...

http://www.sapphiretech.com/broschure/9600xt.pdf

:keskidit:

C clair qu'ils se sont plantés.

Enfin meme, 210€ pour cette xt 256mo , c bien cool deja.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...