gostt Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjours a tous, i'm GosTT, je suis fan de pc tuning depuis quelques années deja, et je monte depuis ces meme quelques années mon p'tit mod tuning. Il a subit plusieurs evolution que je ferais partager avec plaisir avec vous. MAIS ! avant toutes choses, je voudrais savoir si ca interesse quelqu'un ? j'étais sur un autre forum, ou personne se donnait la peine de laisser un commantaire, donc, je retente l'experience parmis vous. Si vous êtes branchés, les photos suivront. Merci a tous, et a bientot. (j'espere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, vas-y envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Voici la premiere vrai evolution de mon pc (la premiere était une Zorro avec 2 néons :s) Le gainage était fait maison, avec de la corde a sauter, tres bof, et le mod m'a vite soulé, en plus j'ai pété la tour ^^ Je repars sur une base no-name. Premiere modif, des néon, un ventirad, et j'ai repris mes rheobus. La decoupe : Plus tard... beaucoup plus tard, un WC ! j'etais super content, moins de bruit et tout, super ! Je l'ai gardé quelques temps, mais j'ai fini par l'enlever, les tuyaux etaient trop court, et je n'ai pas eu les moyens de refaire le WC. Voila pour l'instant ! Je vais a table ^^ la suite apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 hum tu manges tôt toi :copain: ouais hum c'est sympa mais tu as pas mis de photos de "pendant" et puis y a des photos "mortes" aussi la découpe du panneau est pas mal mais c'est pas super propre... je serais toi j'aurais moddé un peu l'alim histoire de faire moins tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 l'alim, c'est pas une heden ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui pour repondre, il sagit bien d'une alim Heden, enfin je crois, j'ai retiré l'etiquette ^^ Quelqu'un peu m'expliquer comment mettre des images ? c'est impossible chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui pour repondre, il sagit bien d'une alim Heden, enfin je crois, j'ai retiré l'etiquette ^^Quelqu'un peu m'expliquer comment mettre des images ? c'est impossible chez moi ! tu vas sur www.pictureup.com ou http://www.mezimages.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sympa les mod, j'ai juste pas compris pourquoi t'as arreté le Watercooling à cause de tuyaux trop court, c'est quand même pas le prix que ça coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui c'est une bonne question pour le WC... Sinon pour la découpe, un petit coup de dremel fini avec une lime et du papier de verre si jamais t'es très pointilleux, et il n'y paraitra plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les images, je vais essayer de poster. Enfaite, pour le watercooling, il y'a la question des tuyaux mais aussi du reservoir et de la pompe a changer, qui font que je n'ai pas pu. Pour les finitions de la decoupe, je sais que c'est pas top, vous m'excuserez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, reprenons ! ^^ Quelques mois apres, la peinture est choisie ! Noir mat ! Voila la tour apretée. Et ! le resultat tant annendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi ca me plait bien, mais c'est vrai que l'alim fait vraiment tache à côté tu devrais la peindre aussi :) je te conseillerais aussi de peindre ton afficheur de temp. t'as de photos prises en plein jour? pour voir la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sympa j'aime et c'est propre que dire : BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est jolie et bien rangé. Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a tous ! Merci pour vos compliment, et rassurez-vous, il y a eu du changement :) _ Nouvelle peinture maison, effet marbré bleu/noir _ Nouvelle alim modulable bleu _ nouveau lecteur dvd, et reobus. /!\ j'attend le watercooling Les photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici la photo demandé avec un peu de lumiere, depuis, la carte mere a été changer, elle a cramé ^^ Puis le cablage a été mieux refait que la. Puis, j'ai refais une peinture, donc voila les photos : Donc ! on commence par le demontage. Ca ponce ca ponce ! Le noir mat m'a servis d'apres La tour, couverte a l'arache Appliquation du noir brillant : J'applique le bleu, et je commence enfin a faire l'effet marbré, l'effet est bluffant, j'suis content de moi Le resultat tant attendu ! La nouvelle alim : Et une fois monté : de jour de nuit : J'espere que ca vous a plus ! j'attend mon watercooling, pour lundi ou mardi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 la peinture est nikel bon boulot mod simple mais propre [edit] je viens de voir que tu avais oublié un chant du top mais c'est bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, j'ai vu, il en manque un petit bout :s j'avais pas fais gaffe, mais bon, ca me derange pas encore donc bon ! je fais avec, merci pour les commantaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Très beau mod (j'adore la couleur du boitier et la vitre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la peinture me fait penser a la moquette qu'on voit derriere nan sinon c'est beau c'est propre bien bien bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 '-______- merci tres cher ca me touche J't'en veux pas, ma copine (qui d'ailleur trouve la couleur moche :() et un pote m'on fait la meme remarque ! Le watercooling arrive aujourd'hui normalement, puis, j'ai mis en peinture la facade de mon lecteur dvd, j'ai aussi fini se matin un bricolage commencer avec mon pere hier : Un cache de boitié, percé pour y mettre 2 interrupteurs pour mes néons, et une decoupe pour mettre un petit lcd ^^ Bientot la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 L'effet marbre est plutot joli ouai, ca rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 rien à dire avec cette belle peinture ça change le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.