kapik Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Salut tout le monde! A travers différents forums; je m'appercois que la Geforce 8800GTX permet de faire tourner certains jeux mais avec des bug graphiques (textures ect...) Exemple avec Splinter Cell Agent Double... (et ubisoft n'a rien sorti pour changer cela apparement) Est vrai avec toutes les 8800 GTX? Ca dépend de toute la config? ..... Merci pour vos reponses;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Dans le doute : As-tu essayé de changer de drivers graphique pour tester ? Es-tu sûr que ta carte est 100% stable ? (pas de surchauffe, pas de problème hardware...° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Encore un troll qui court... ca devient courant... je possède une 8800GTS et aucun soucis rencontré avec ce jeu la... filtres et détails a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Encore un troll qui court... ...ou un boulet :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapik Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Alors déja je n'ai pas encore la carte graphique... et puis si je demande cela c'est quand meme que je suis un minimum au courant !!! oui , la plupart des personnes ayant une 8800 GTX (GTX Drak et PAS GTS !!) ne peuvent pas faire tourner SCDA correctement... ps: a ce que je vois l'accueil reste toujours à désirer sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Alors déja je n'ai pas encore la carte graphique...et puis si je demande cela c'est quand meme que je suis un minimum au courant !!! oui , la plupart des personnes ayant une 8800 GTX (GTX Drak et PAS GTS !!) ne peuvent pas faire tourner SCDA correctement... ps: a ce que je vois l'accueil reste toujours à désirer sur ce forum... effectivement la communauté se dégrade mais à part ça les bugs viennent des drivers ou des cartes en elle même? de quand datent les posts que tu as lu sur les dits forums? si Drak n'as pas de problème avec sa GTS tu ne devrais pas en avoir avec ta GTX (c'est la même architecture mais bridée pour les GTS) nVidia a eu (et a toujours) beaucoup de mal avec les drivers pour ces CG de nouvelle génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Beaucoup de sites qui on benchés les 8800GTX a leur sortie utilisaient Splinter Cell DA comme jeux de test et aucun n'as rapporté ce genre de bugs... et pourtant a l'époque les drivers étaient beaucoup moins aboutis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Beaucoup de sites qui on benchés les 8800GTX a leur sortie utilisaient Splinter Cell DA comme jeux de test et aucun n'as rapporté ce genre de bugs... et pourtant a l'époque les drivers étaient beaucoup moins aboutis... Hé ben vas-y fait toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapik Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 voila le post... et ce n'est pas le seul j'en ai vu d'autres sur d'autres sites.... C'est donc qu'il y a quelques problemes de compatibilités avec CE jeux... je ne dis pas n'importa quoi Drak ! http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...02/m/9761057665 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zold Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 je confirme impossible de faire tourner splinter cell agent double sans bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapik Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 ha voila! merci zold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 J'ai jamais dis que tu racontes n'importe quoi... mtn t'as un lien et on te prends au serieux... mais de la manière dont tu as débarqué dans le topic ca fait un peu attaque au troll désolé ! Il en est que certaines personnes on des bugs et d'autres non... difficile de trouver un patch la dedans qui satisfait tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 [MODBOULET] Donne moi ta 8800GTX, je te donne ma 6600GT en échang,e j'ai pas de bug graphique dessus en tous cas c'est déjà ça... [/MODBOULET] Sinon a mon avis c'est juste un légère imcompatibilité, faut pas cherché à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 C'est surtout qu'nVidia sont complètement à la dèche pour développer leurs drivers... J'ai acheté ma 8800 GTX 3 semaines avant sa sortie officielle, et j'arrive encore à gagner plus de 10% de perfs sur certains jeux lorsque je mets à jour mes drivers ! La carte est très bonne, mais niveau drivers ils sont à la ramasse ! Jamais il n'arriveront à sortir un produit avec des drivers 100% fonctionnels exploitant à fond la carte en même temps ! Les drivers atteignent généralement leur apogée...lorsque je change de CG Enfin tout n'est pas de leur faute non plus, mais il y a quand même de gros progrès à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chobarb Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 C'est surtout qu'nVidia sont complètement à la dèche pour développer leurs drivers... J'ai acheté ma 8800 GTX 3 semaines avant sa sortie officielle, et j'arrive encore à gagner plus de 10% de perfs sur certains jeux lorsque je mets à jour mes drivers !La carte est très bonne, mais niveau drivers ils sont à la ramasse ! Jamais il n'arriveront à sortir un produit avec des drivers 100% fonctionnels exploitant à fond la carte en même temps ! Les drivers atteignent généralement leur apogée...lorsque je change de CG Enfin tout n'est pas de leur faute non plus, mais il y a quand même de gros progrès à faire ! J'ai expérimenté quelques désagrements au sujet des deniers drivers sur ma 6600GT. Steam m'a conseillé de les télécharger, j'ai donc constaté avec étonnement que Nvidia faisait encore des mise à jour pour les geforce 6, et résultat j'ai de moins bonnes performances sur CSS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Il n'y pas de mise à jour pour tel ou tel drivers : lorsque des nouveau ForceWares sortent, ceux-ci sont compatibles des GeForce 6 aux GeForce 8 ! La dév pour l'archi des GeForce 6 a été arrêté depuis un certain temps déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer74 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Il n'y pas de mise à jour pour tel ou tel drivers : lorsque des nouveau ForceWares sortent, ceux-ci sont compatibles des GeForce 6 aux GeForce 8 ! La dév pour l'archi des GeForce 6 a été arrêté depuis un certain temps déjà ! pas tout à fait car si tu télécharge les drivers a partir du site de nVidia, tu remarquera que les derniers forcewares ne fonctionnent qu'avec la série 8 (94.24 pour les Geforce 6 et 7 et 158.22 pour GeForce 8 ) Perso g une 8800 GTS (je sais rien à voir avec la GTX) et j'ai eu quelques bugs graphiques (rien de méchant) avec NFS MW et C&C 3 mais cela a été résolu avec la maj combinée des drivers et des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Je sais vraiment pas comment vous vous démerdez ! Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu ma 8800 GTX au premier jour de sa sortie, et je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes jeux !!! Même en passant sous Vista j'ai jamais eu problème graphique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.