Aller au contenu

[CG] Les GeForce 8800 GTX imcompatibles


Messages recommandés

Salut tout le monde!

A travers différents forums; je m'appercois que la Geforce 8800GTX permet de faire tourner certains jeux mais avec des bug graphiques (textures ect...)

Exemple avec Splinter Cell Agent Double...

(et ubisoft n'a rien sorti pour changer cela apparement)

Est vrai avec toutes les 8800 GTX?

Ca dépend de toute la config?

.....

Merci pour vos reponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja je n'ai pas encore la carte graphique...

et puis si je demande cela c'est quand meme que je suis un minimum au courant !!!

oui , la plupart des personnes ayant une 8800 GTX (GTX Drak et PAS GTS !!) ne peuvent pas faire tourner SCDA correctement...

ps: a ce que je vois l'accueil reste toujours à désirer sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja je n'ai pas encore la carte graphique...

et puis si je demande cela c'est quand meme que je suis un minimum au courant !!!

oui , la plupart des personnes ayant une 8800 GTX (GTX Drak et PAS GTS !!) ne peuvent pas faire tourner SCDA correctement...

ps: a ce que je vois l'accueil reste toujours à désirer sur ce forum...

effectivement la communauté se dégrade :up:

mais à part ça les bugs viennent des drivers ou des cartes en elle même?

de quand datent les posts que tu as lu sur les dits forums?

si Drak n'as pas de problème avec sa GTS tu ne devrais pas en avoir avec ta GTX (c'est la même architecture mais bridée pour les GTS)

nVidia a eu (et a toujours) beaucoup de mal avec les drivers pour ces CG de nouvelle génération.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sites qui on benchés les 8800GTX a leur sortie utilisaient Splinter Cell DA comme jeux de test et aucun n'as rapporté ce genre de bugs... et pourtant a l'époque les drivers étaient beaucoup moins aboutis...

Hé ben vas-y fait toi plaisir :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que tu racontes n'importe quoi... mtn t'as un lien et on te prends au serieux... mais de la manière dont tu as débarqué dans le topic ca fait un peu attaque au troll désolé !

Il en est que certaines personnes on des bugs et d'autres non... difficile de trouver un patch la dedans qui satisfait tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'nVidia sont complètement à la dèche pour développer leurs drivers... J'ai acheté ma 8800 GTX 3 semaines avant sa sortie officielle, et j'arrive encore à gagner plus de 10% de perfs sur certains jeux lorsque je mets à jour mes drivers !

La carte est très bonne, mais niveau drivers ils sont à la ramasse ! Jamais il n'arriveront à sortir un produit avec des drivers 100% fonctionnels exploitant à fond la carte en même temps ! Les drivers atteignent généralement leur apogée...lorsque je change de CG :transpi:

Enfin tout n'est pas de leur faute non plus, mais il y a quand même de gros progrès à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'nVidia sont complètement à la dèche pour développer leurs drivers... J'ai acheté ma 8800 GTX 3 semaines avant sa sortie officielle, et j'arrive encore à gagner plus de 10% de perfs sur certains jeux lorsque je mets à jour mes drivers !

La carte est très bonne, mais niveau drivers ils sont à la ramasse ! Jamais il n'arriveront à sortir un produit avec des drivers 100% fonctionnels exploitant à fond la carte en même temps ! Les drivers atteignent généralement leur apogée...lorsque je change de CG :incline:

Enfin tout n'est pas de leur faute non plus, mais il y a quand même de gros progrès à faire !

J'ai expérimenté quelques désagrements au sujet des deniers drivers sur ma 6600GT. Steam m'a conseillé de les télécharger, j'ai donc constaté avec étonnement que Nvidia faisait encore des mise à jour pour les geforce 6, et résultat j'ai de moins bonnes performances sur CSS... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de mise à jour pour tel ou tel drivers : lorsque des nouveau ForceWares sortent, ceux-ci sont compatibles des GeForce 6 aux GeForce 8 ! La dév pour l'archi des GeForce 6 a été arrêté depuis un certain temps déjà !

pas tout à fait car si tu télécharge les drivers a partir du site de nVidia, tu remarquera que les derniers forcewares ne fonctionnent qu'avec la série 8 (94.24 pour les Geforce 6 et 7 et 158.22 pour GeForce 8 ) :chinois:

Perso g une 8800 GTS (je sais rien à voir avec la GTX) et j'ai eu quelques bugs graphiques (rien de méchant) avec NFS MW et C&C 3 mais cela a été résolu avec la maj combinée des drivers et des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...