neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Alors voila je viens de changer une partie de ma config et je suis passé au c2d e4300 avec une asus p5n e-sli et 2go g-skill pc6400 HK. Hier j'ai instalé windows xp sur mon seegate 250go et j'ai eut 3 freeze de l'ecran m'obligeant a reboot mon pc depuis hier soir...alors j'aimerai savoir d'ou cela vient-il peut etre mon alim pas assez puissante mais bon c'est une heden 400W Pour le reste de ma config gigabyte 7900gt maxtor 250go Western Digital 36Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, Surveille les températures de ton pc et teste éventuellement ta ram avec memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 okai mais que me conseilles-tu pour surveiller les températures du cpu? speedfan ca va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Speedfan oui. LSP, le manchot bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 fait tester oci ton alim car une 400w eden G pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 n'ayant pas de lecteur disquette pour faire le mem test j'utilise quoi? ultimate boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ...Je viens a nouveau d'avoir un freeze en fermant un onglet de mozilla firefox....help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je viens de remarquer une chose: ma carte graphique affichai 80°C sous windows 5 minutes apres etre démarré ca pourrais venir de ca? ps: je viens de brancher le 2eme connecteur de la carte graphique qur la carte mere avec le petit boitier de régulation de vitesse du ventilo de ma carte grpahique et je suis redescendu direct a 38°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est clair que ça pouvait venir de là !!! 80°C pour une CG juste au démarrage de l'ordi !!!! Et alors maintenant, ça freeze encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non maintenant plus rien ca fait 1h qu'il a tourné sans problèmes il me faisait les freeze au bout de 30 minutes maximum bon je rectifie je viens a nouveau d'avoir un freeze...plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon je viens de faire 30 min de mem test sur chacune des 2 barettes et pas d'erreurs....please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salu vois pour tester avec une alim plus puissante et stable surtout 30 minute de memtess ca me parait peu le test a pu aller a 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En 30 min il a eut le temps d'aller a 150% quelle que soit la barette de mémoire et je n'ai eut aucun freeze ni d'erreurs....sinon pour l'alim je sais pas je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je viens d'observer une chose: le vcore de mon e4300 est à 2.18V n'y a-t'il pas un problème??? lol euh apres un redémarage il est a 1.30 j'y comprends plus rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien alors je viens de trouver d'où venais le problèmeet c'est pour le moins tout bète..... La p5ne-sli n'est pas compatible avec de la Gskill pc6400 HK !!!! Donc voila problème résolu merci à tous pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.