olalala Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut a tous voila j'ai une 9box trio3d et j'aurai voulu savoir quel etait le difference entre le mode bridge et le mode routeur... je suis en 8 mega avec la tele et je pense que si je passe ne mode bridge je beneficirai du 20 mega mais je n'aurai plus la tele... ai-je tort ? voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, Il n'y a normalement aucun rapport entre le débit et le mode bridge/routeur. Celui-ci est fixé par le DSLAM. Pour ce qui est de la TV, idem normalement çà marche dans les 2 configurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 le mode bridge est un modem "simple" disont sans option de routage pour connecter plusieurs machine sur le celui ci le mode routeur permet de connecter plusieur pc (créer un petit réseau) pour qu'ils aient simultanément accés au net pour le mode tv et le débit ca n'a normalement pas d'incidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.