edkill666 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, comme beaucoup de monde je commence L' O/C et je suis un peux perdu. voila d abord ma config: processeur:E6600; carte mere:P35 DQ6 RAM:DDR2 6400 donc je m explique.J ai synchronisé la ram en 533 et j ai ensuite O/C le processeur. Je tombe a 3.4GHZ et 764mhz pour la ram, j ai augmenté le Vcore a 1.45V et la ram a 2.2V .(memetest pass) j arrive a booter sur windows mais quand j effectu un test OCCT ,j ai des erreurs. c est la que je n arrive a rien, je monte le vcore ou meme le voltage ram rien ni fais . j ai remarqué qu il y avait du voltage pour le FSB et meme pour le north bridge es qu il faut y toucher ? que me conseillez vous....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je pencherai plutot pour le proco normalement ta ram tient ses spec puisque'elle passe memtest une carte mere a base de P35 devrait tenir 380 de FSB sans rien toucher aux voltages, apres il reste le proco perso pour mon E6300 il me faut 1.5125V pour etre stable a 3.4GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je pencherai plutot pour le proconormalement ta ram tient ses spec puisque'elle passe memtest une carte mere a base de P35 devrait tenir 380 de FSB sans rien toucher aux voltages, apres il reste le proco perso pour mon E6300 il me faut 1.5125V pour etre stable a 3.4GHz oui apparement pas assé de voltage je suis a 1.48750 et c est passé. j ai du passé a 3.2G pour que ca passe.ca chaufffeeee lol encore merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.