SouthParkNews Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonsoir, Je fais appel à vous parce que je viens de me procurer la version Full de Fraps ! Hors, lorsque je clique sur le bouton d'execution du logiciel, rien ne se passe. J'ai du visiter une centaine de forum sur l'après Fraps évaluation et je pense être dans ce cas là ! J'ai la version d'évaluation depuis un petit moment sur mon PC, voulant passer à une version intégrale et plus fraîche, j'ai désinstaller la version démo et mis la version Full après, comme de bien entendu le problème était là! J'ai lu partout qu'il fallait effacer les clés de registre, etc... chose que j'ai faites, redémarrer le PC, pareil ! Mais toujours rien ! Je cherche donc des pros de Fraps pour me dépanner! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben on est deux dans ce cas. J'avais trouvé un logiciel pour effacer les clés de licences qui ne sont plus utilisée, mais il est vérolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Surtout que je me suis cassé le cul pour rien 3 ou 4 fois ! - Registe - System32 - Research Windows - etc... J'ai tout supprimé, heureux, j'installe ma version Full tout content, et PAF... rien ! C'est un brain casse burne cette version piége ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Up du jour, bonjour ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Second up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si tu as la version full, c'est donc que tu fais partis des acheteurs de fraps. donc tu dois avoir un compte sur leur site qui te permet de rentrer dans leur zone de membre et ainsi bénéficier de leur support technique donc le mieu a faire c'est contacter directement le support technique sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.