Compte_supprime_106199 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci pour t'es information Corven et j'ai regarder plus loin pour en venir au ViewSonic VX2025wm et vue comment il est noter il a l'air vachement bien pour moi qui fait beaucoup de jeux donc je voudrais poser une question est-ce que le magasin Boorikoo fait les crédit???(par exemple payer en 10fois ou 20fois??). Car 395¤ à payer de suite sa vas pas le faire. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Si ce n'est pas marqué sur le site, un petite question par mail à leur service et tu auras une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut alors voila maintenant j'hésite entre deux écrans le ViewSonic VX2025wm et le Samsung SyncMaster 206BW d'après vous qu'elle est le meilleure???? J'ai regarder un peu partout des comparatif et l'avis des gens qui semblent bon sur ces deux produits et je suis tombé sur l'article que Corven m'avais donné et j'ai mis l'écran Viewsonic VX2025WM et l'article date de aout 2006 (je crois) mais ils disent que cet écran est le numéro 1 et sur ce site j'ai comparé le Samsung SyncMaster 206BW et le Viewsonic 2025WM mais j'arrive toujours pas à me décider, donc d'après vous qu'elle est le meilleure??? Merci d'avance de vos réponse. http://www.lesnumeriques.com/article-312-1700-41.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En qualité d'image (respect des couleurs, fourmillement), angle de vision (également dalle assez rapide) c'est incontestablement le VX2025WM. Rapport prix/qualité générale, c'est plus le 206BW. C'est pas le même budget faut dire ... 270¤ pour le 206BW, plus de 400¤ pour le VX2025WM. En même temps je crois qu'on va arrêter de le conseiller le Viewsonic, il devient introuvable, rares sont les boutiques à en avoir encore en stock. D'après prix du net il n'y a plus de boutique qui en ait neuf. Il est remplacé par le VX2035WM ... une pauvre dalle TN n'arrivant pas à la cheville de son grand frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok mais juste une question Corven le Viewsonic VX2035WM je ne le vois par sur prix du net mais a moin que je n'est pas compris ce que tu est dit apparemment le VX2035WM serait une dalle TN c'est sa???? si non se sera la même dalle que le VX2025WM??? Mais je vois que dans ta signature tu a cet écran tu pourrai me dire si il est bien au niveau jeux et un peu de vidéo. Et j'ai vue aussi le NEC MultiSync 20WGX² est-ce qu'il est-ce qu'il est bien comme écran??? merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En fait me suis trompé c'est le VX2055WM. VX2025WM : dalle VA VX2055WM : dalle TN En jeux je ne peux pas trop te dire ce qu'il vaut car je ne joue presque jamais mais pour ce que j'en ai vu je n'ai pas eu de soucis de rémanence. En vidéo, c'est impeccable. Malheureusement, il est introuvable le VX2025WM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci de t'as réponse mais est-ce que l'écran LCD NEC MultiSync 20WGX² est-il bien??????? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme d'habitude pour les écrans on regarde un coup sur lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/article-203-969-52.html >> dalle brillante donc effet miroir assuré ! >> dalle IPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais c'est que la dalle IPS n'est pas bonne pour toi??? donc entre le Viewsonic 2025WM et le Nec MultiSync 20WGX² c'est le Viewsonic 2025WM qui est mieux??? Apparemment quand on regarde un film le 20WGX² n'est pas terrible il faut se reculer de 1M50 mais quand au jeux il parait bien non?? Et puis une dalle brillante quand on a les volets fermés et pas de lumière sa fait vraiment effet mirroir??? Et est-ce que une dalle brillante est plus joli pour les jeux que une dalle comme celle de l'écran Viewsonic VX2025WM ou que celle de l'écran Samsung SyncMaster 206BW????? merci d'avance de vos réponse. Si vous me dites que le Nec n'est pas bien je me tournerai a ce moment vers le Viewsonic VX2025WM si ien aura encore ou le Samsung SyncMaster 206BW, parce que moi en faite un écran LCD sa doit durer pour moi car celui que je vais changer est un ACER AL1714 qui a bientôt 5ans et qui n'as pas de pixel mort, donc vous comprenderez pourquoi je cherche un bonne écran surtout pour le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les dalles IPS fourmillent. Les dalles brillante accroient la sensation de contraste mais le truc c'est que dès que tu est en environnement un temps soit peu lumineux et une image affichée sombre bamh tu te reflètes dans ton écran ... personnellement j'ai horreur de ça. Le VX2025WM a vraiment l'air en rupture de stock de partout, et ce définitivement. Un des miens vient apparemment de claquer ... je suis dégouter vu qu'il n'y a aucun autre moniteur égalant ses qualités ... Je me tate donc à revendre le second, et acheter avec l'argent des deux un DELL 2407WFP mais bon ça me fait chier, le dualscreen date d'il y a une semaine et déjà mort ... Donc je crains qu'il faille oublier le VX2025WM, sauf si tu arrives à trouver un site le possédant en stock. Tu ne trouveras pas meilleur en 20". Suit ensuite le 206BW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui tu as raison je pense qu'il faille aller que sur le Samsung SyncMaster 206BW mais juste un truc le sur ton article ils disent que le Belinea 10 20 35W serai casi identique au Viewsonic VX2025WM sauf qu'elle que truc que Viewsonic avait améliorer à cet dalle donc a toi de voir après mais si tu veut faire un dual de Belinea et si tu vend ton Viewsonic je serais intéresser mais bon sa m'étonnerait que tu vende ton Viewsonic VX2025WM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.