Aller au contenu

Probleme wifi?


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis peu je suis connecté a internet par wifi, c'est bien, plus besoin de fil, c'est moins le bordel, mais gros soucis:

Pour les jeux en réseau, mon ping s'affole, de 60 il passe a plus de 800, donc ban a gogo! :transpi:

l'icone en bas a droite de mon ecran ( connexion réseau sans fil) est sans cesse en train d'indiquer en état: lecture de l'adresse réseau.

Je ne pense pas que ce soit normal :chinois: , merci de m'eclairer pour pouvoir remedier a tous ca! :chinois:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mur! Max 3 metres entre la box et la clés usb wifi!

Pour le driver de la clé j'en ai un qui doit avoir un mois, il vient du cite du constructeur.

Par contre l'adresse réseau est sans cesse en cours de recherche! C normal?

ca devient compliquer le wifi a marcher n'importe comment! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui, mais je suis en ip fixe! :transpi:

Je vais remettre un bon vieux cable ethernet pour voir si C vraiment ca, enfin C sur mais sait on jamais!

Une autre question: un telephone sans fil (base) a coté de la box ca crée des interférences?

Niveau wifi, y'a quoi de stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui, mais je suis en ip fixe! :keskidit:

Bah tu dis qu'il cherche tout le temps l'adresse :zarb:

Vas dans les propriétés de ta connexion réseau, propriétés de TCP/IP et rentre les paramètres à la main (pour les trouver, quand tu es connecté en Wifi, dans un invite de commande, un petit "ipconfig /all" te donne toutes les infos nécessaires). Ca évitera que la clé wifi ne cherche à renouveller son adresse en permanence.

Je vais remettre un bon vieux cable ethernet pour voir si C vraiment ca, enfin C sur mais sait on jamais!

Une autre question: un telephone sans fil (base) a coté de la box ca crée des interférences?

Niveau wifi, y'a quoi de stable?

Normalement, le téléphone n'influe pas.

Et une carte Wifi en PCI (dans le boitier), c'est toujours plus stable (mais je suis pas un pro, si quelqu'un d'autres à des conseils là dessus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je suis deja en IP fixe, l'invite de commande me donne ce que j'ai deja rentré manuellement...

J'enverrai bien une image mais je ne sais pas comment faire! :keskidit:

Mais des fois il est en état "connecté", comme maintenant, mais moins souvent quand recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...