Aller au contenu

Bug dawn of war dark crusade


Messages recommandés

Je viens parmis vous apres des heures de galere. Ayant acheté dawn of war et ses extensions puis procédé à leur installation je me vois dans l'impossibilité de patche les dit jeux. En effet, l'interface d'installation du patch se lance bien, pas de message d'erreur, par contre aucune avancée de la barre de progression, meme en laissant en l'état un temps conséquent (plus de 5mn). J'ai testé en ayant télécharger les patchs sur différents sites, désinstalllé puis réinstallé le jeux rien n'y fait.

J'ai de plus testé en désactivant parefeu et av toujours rien. Si quelqu'un avait une piste je lui en serai reconnaissant. inutile de dire que j'ai passé du temps à chercher des solutions à mon probleme sur le net.

Je touche au fonds de la desespérance là :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark crusade passe automatiquement tout le jeu en 1.4 normalement, si tu tente une maj du genre 1.2->1.4, normal que ça ne fasse rien, par contre, étrange qu'il n'y ait pas de messages d'erreurs

Le jeu est bien passé en 1.4, cependant impossible de mettre le patchs suivants. Tout comme il m'est impossible de mettre les deux patchs DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...