Aller au contenu

Disques durs / boitiers 2,5"

Ph3nIkS

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un Macbook avec un disque dur de 60Go, qui a vite été rempli :chinois: et qui mérite maintenant d'être changé.

Je vous pose ma gestion d'espace actuelle :

- Mon disque dur Mac (celui de l'ordinateur) 60Go SATA

- Un Disque dur externe (interne + boitier) 80Go 3,5" IDE

- Un iPod 80Go

Tout cela arrive très vite à saturation, et je me penche maintenant sérieusement sur mon problème de place.

J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe multimédia mais aussi augmenter la capacité de stockage de mon ordinateur. J'ai pensé à 2 solutions :

- Mettre un disque 250Go dans mon ordinateur, récupérer le 60Go pour le mettre dans un boitier multimédia externe (en conaissez vous des pas trop chers ? en 2,5" SATA)

- Mettre un 250Go dans mon ordinateur, l'actuel 60Go dans un simple boitier externe et mon disque dur externe (interne du boitier) dans un boitier multimédia. Jeter le boitier externe actuel

Je réclame donc votre aide pour savoir si vous aviez d'autres solutions plus pertinentes ou si vous conaissiez, pour les solutions que je propose, des produits ayant un bon rapport qualité/prix. J'aimerais ne pas dépenser plus de 200-300 euros si possible.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...